Aller au contenu

Duffy - Rockferry


Messages recommandés

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment elle fait pour se maintenir dans le Top20 en France alors qu'elle n'a (à ma connaissance) aucun titre qui tourne un minimum en radio?

Il y a juste le clip de Rain On Your Parade qui passe de temps en temps et j'ai entendu le même titre sur NRJ. Mais c'est vrai qu'elle passe beaucoup moins que d'autres...

Lien vers le commentaire
Invité britjojo60

c'est vrai qu'elle n'a pas trop besoin des radios pour vendre, en tout cas moi je suis fou de rain on your parade dommage que ce titre ne soit pas trop diffuse en france mais comme je viens de le dire elle sans debrouille extremement bien sans radios.

Lien vers le commentaire
Invité stefane
MAJ "Mercy" page 1.

 

Au Royaume Uni :

 

Une année de présence pour le titre dans les charts anglais.

L'album réintegre le top 5 (#4) et approche des 2.000.000 d'exemplaires vendus.

C'est incroyable mais sa saoule .

Lien vers le commentaire

Danemark :

 

Rockferry : #5 ( +2 )

 

---

 

Certifications :

 

Triple disque de platine :

 

Danemark : 90 000

Nouvelle-Zélande : 45 000

 

Deux fois disque de platine :

 

Suisse : 60 000

 

Disque de Platine :

 

Australie : 70 000

Belgique : 30 000

 

Je ne suis pas sûr pour la belgique car l'album est certifie platine chez les Flandres et chez les Wallons et la certification pour la Belgique est 30 000 semplaires, cependant je ne sais pas si il faut la compter deux fois.

 

Rockferry est certifié 3 fois disque de platine en Europe.

Lien vers le commentaire
c'est vrai qu'elle n'a pas trop besoin des radios pour vendre, en tout cas moi je suis fou de rain on your parade dommage que ce titre ne soit pas trop diffuse en france mais comme je viens de le dire elle sans debrouille extremement bien sans radios.

 

Moi j'ai pas trop Rain On Your Parade. Mercy et Warwick Avenue - qui sont d'ailleurs ces seuls titres vraiment connus chez nous - sont bien mieux je trouve ^^

 

Mais c'est vrai qu'on peut saluer son succès, c'est vraiment impressionant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...