Aller au contenu

Duffy - Rockferry


Messages recommandés

C'est possible d'avoir le chart-run de Mercy pour les téléchargements, enfin juste la partie qu'il me manque car depuis qu'Ifop à fait son truc là, je sais plus ou trouver les classements passés.

48-48-29-11-14-14-3-1-1-2-2-2-4-4-6-5-3-5-5-7-7-12-19-20-13-16-11-17-18-23-18-23-17-18-21-29-EC

 

En gras, ce qui te manque :)

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Les vacances sont dans une semaine. Donc les topics concernant les ventes de Duffy, Mathieu Edward, Star Academy 8, David Archuleta et M. Pokora (Je m'étais pas aperçu que ... enfin bref mdr) seront tous mis à jours le week end prochain :). Grâce à la réedition, l'album est dans le top 15 au Royaume Uni et il gagne 31 places en France (Actuellement #24). Au niveau mondial, les 4 millions viennent tout juste d'être dépassés et on arrivera sûrement aux 5.000.000 en fin de vie (MJD, ton avis est le bienvenue :P).

Lien vers le commentaire

ce qui peut être positif au niveau des ventes avec la ré-édition c'est que elle vaut vraiment le coup, c'est pas des titres lives ou des reprises c'est 7 nouveaux titres donc quasi un album bis, perso moi ça m'a incité a l'acheter donc avec noël ça risque de bien la faire grimper et j'espère qu'elle finira en effet vers les 5millions (en temps de crise du disque j'ai l'impression que 5 millions c'est un sacré cap)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...