Aller au contenu

Duffy - Rockferry


Messages recommandés

Invité stefane
La réédition & les pubs aident bien l'album en France:

 

Rockferry: #16 (+8 )

Warwick Avenue: #37 (=)

 

^_^

Avez vous les chiffres pour cette semaine pour l'album, merci.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Invité stefane
MAJ ROCKFERRY

 

L'album continue de bien se vendre (45k cette semaine) ... Il finira à 5.000.000/5.200.000 je pense.

Dans le monde "rockferry" est à 4 897 320 copies.

Lien vers le commentaire
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment elle fait pour se maintenir dans le Top20 en France alors qu'elle n'a (à ma connaissance) aucun titre qui tourne un minimum en radio?

 

 

C'est vrai que c'est vraiment étonnant...rien qu'avec un single, elle a super bien vendu...le 2e est assez discret, et inaudible en radio...

On peut dire que c'est une chanceuse lol même à l'échelle mondiale si on regarde bien elle a réussi à vendre presque 5 millions d'albums avec Mercy, et un peu Rockferry...

Quand on voit que Rihanna a sorti 9 singles pour arriver à 7M lol (mais bon Rihanna a beaucoup vendu à chaque single aussi).

 

Etrange étrange ce phénomène Duffy ^^

En tout cas son album est superbe et mérite amplement son succès !

Lien vers le commentaire
Invité stefane
C'est vrai que c'est vraiment étonnant...rien qu'avec un single, elle a super bien vendu...le 2e est assez discret, et inaudible en radio...

On peut dire que c'est une chanceuse lol même à l'échelle mondiale si on regarde bien elle a réussi à vendre presque 5 millions d'albums avec Mercy, et un peu Rockferry...

Quand on voit que Rihanna a sorti 9 singles pour arriver à 7M lol (mais bon Rihanna a beaucoup vendu à chaque single aussi).

 

Etrange étrange ce phénomène Duffy ^^

En tout cas son album est superbe et mérite amplement son succès !

La comparaison avec Rihanna n'a rien à voir, ce n'est pas le meme public et Duffy emmenais quelque chose de nouveau musicalement.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...