Aller au contenu

Duffy - Rockferry


Messages recommandés

Ben disons que Mercy à Bien marché car c'est son premier single, et il a un potentiel tube !

 

Warwick Avenue a permis à l'album de bien se stabiliser, c'était évident qu'il n'allait pas autant marcher que son prédécesseur !

 

Par contre je n'explique pas le flop de Stepping Stone, mais le titre permet la stabilisation de l'album là où le titre est sorti !

 

Et je pense que ça sera pareil pour les prochains single de l'album !

Lien vers le commentaire
Ben disons que Mercy à Bien marché car c'est son premier single, et il a un potentiel tube !

 

Warwick Avenue a permis à l'album de bien se stabiliser, c'était évident qu'il n'allait pas autant marcher que son prédécesseur !

 

Par contre je n'explique pas le flop de Stepping Stone, mais le titre permet la stabilisation de l'album là où le titre est sorti !

 

Et je pense que ça sera pareil pour les prochains single de l'album !

Tu dis ne pas comprendre le flop de SS alors que tu l'explique parfaitement pour WA lol. C'est exactement les mêmes raisons, sauf qu'il y avait encore moins d'acheteur qu'au moment de WA.

 

Si tu regardes les parcours des 3/4ème single des albums qui ont cartonné de James Blunt, Keane, Scissor Sisters ou Maroon 5, ils sont tous très modeste. C'était loin d'être des flops pour autant !

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...