Aller au contenu

Mariah Carey Touch My Body


Mr.Goodnight

Messages recommandés

Il suffit de voir comment le Petit Journal People de Canal + s'est foutu d'elle hier en diffusant 2 extraits du clip. Ils commentaient les images de façon ironique pour montrer qu'elle n'avait pas changé et qu'en gros : pouf' un jour, pouf' toujours.

Voila le probleme finalement, pour la majeur partie des gens (en Europe ?) il n'y a pas de différence entre ce clip et "Get Your Number" par exemple.

 

pour avoir matter le petit journal, jai franchement eu l'impression que pour une fois il ne se foutait pas d'la gueule de Mariah...c'était plutot son coté SEXY dont il parlait et pas "pouff"...c'est pas parce que tu porte une mini jupe que t'es une pouff...si les gens sont encore sur ce genre de cliché :mdr:

eh puis le petit journal, lol , c'est pas tellement une référence, il se foute de la gueule de tout le monde...céline dion ne veut meme plus se faire interviewer par le petit journal tellement ils se sont foutu d'elle!!!

Lien vers le commentaire

lol, au cas ou t'étais pas au courant t'es sur un forum...on intervient quand on veut...et tu remarquera malgrès tes insultes via tes MP que moi je reste correct

faut vraiment etre frustré d'la vie pour faire ce genre de chose....bref

Lien vers le commentaire
pour avoir matter le petit journal, jai franchement eu l'impression que pour une fois il ne se foutait pas d'la gueule de Mariah...c'était plutot son coté SEXY dont il parlait et pas "pouff"...

 

http://www.canalplus.fr/c-humour/pid2053-c...re-de-rire.html?

 

Sur un ton ironique : "Mariah Carey change son image, dans son dernier clip elle apparait à moitié nue "

 

Sur le même ton ironique : "Mariah Carey porte un long débardeur... à moins que ce soit une micro-robe ? "

 

Ha oui c'est sur, ils ne se foutent pas de sa gueule ! :mdr:

L’ironie est une forme d’expression qui consiste à dire l’inverse de ce que l’on pense, tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l’on dit et ce que l’on pense réellement.

 

Sinon je ne pense pas t'avoir insulter, mais c'est vrai que tes interventions font souvent peurs et ne volent pas trés haut... tu donnes pas forcement une bonne image des fans de M.Carey.

Lien vers le commentaire

J'ai fait partie de ceux qui sont allègrement tombés sur Mariah Carey (au sens figuré hein :giggle:) à l'époque de Get Your Number. On avait selon moi atteint le summum de l'attitude pouffisante, c'était désolant.

Ici, on a quelques moments du même genre (la robe moulante argentée est affreusement vulgaire, idem pour le petit moment du "je me touche vite fait entre les nichons quand je suis sur le lit").

Mais bon, en même temps, la chanson s'appelle Touch My Body, à quoi fallait il s'attendre ? On allait pas la voir en survet' hein. (J'ai failli dire qu'on n'allait pas la voir en tenue de bonne soeur, puis cette image de la bonne soeur Mariah Carey chaudasse m'a fait rire donc bon...)

Et puis bon, il y a certaines scènes qui sont assez rigolotes quand même.

 

J'ajouterai deux choses:

- C'est peut être la première fois que je la trouve aussi jolie.

- Enfin, la chanson est et reste extrêmement fade voir même assez chiante.

Lien vers le commentaire
Invité 2000WATTS

Billy, parfois il vaut mieux savoir se taire plutôt que de s'enfoncer.

Limite j'ai honte d'être fan de Mariah quand je lis certains (pour ne pas dire la plupart) de tes posts.

Lien vers le commentaire

désolé pour le doublons...encore un MP :mdr:

si je te soule pourquoi tu perd ton temps a m'envoyer des MP 400watts...lache l'affaire et laisse moi dans ma connerie...c'est franchement pathétique...puis les insultes franchement mais bon je t'en veux pas...vu que tu m'as dit que tu étais plus jeune que moi...no soucy! 8):mdr:

Lien vers le commentaire
Invité 2000WATTS

Il n'y a aucune insulte dans mon MP, ne fais pas ta victime.

De plus je t'envois des MP pour comprendre ce que tu me reproches et éviter de polluer les topics du forums comme nous sommes en train de le faire en ce moment même !

Lien vers le commentaire

j'viens de voir le clip en entier :

 

Lol c'est mignon, un humour de diva pas trop d'autoderision non plus mais juste ce qu'il faut pour faire sourire...bipolar bich, comme dirait l'autre...la chanson est pas génial mais le "touch my body" me reste dans la tête, c'est d'ailleurs assez enervant

 

...verdict : c'est choubidou mais j'suis pas sur que cette jolie petite daube pourra lancer l'album correctement...mais bon pourquoi pas.. ^^

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...