Aller au contenu

Mariah Carey Touch My Body


Mr.Goodnight

Messages recommandés

La chanson est sympa :), le clip agréable à regarder mais aucun des deux ne restera dans les annales de la carrière de notre chère Meuraïah, ça parait évident. Néanmoins je suis rassuré qu'elle n'ait pas pris la facilité en appelant Timbo pour décrocher un nouveau numéro 1, qu'elle n'aura probablement pas avec cette chanson.

 

Moi qui m'attendais à un Heartbreaker bis, je suis assez déçu, elle n'a pas été à fond dans son trip. Je ne parle même pas du jeu d'acteur, on connaît tous Mariah :)

Lien vers le commentaire
Mdrrrrrrrrr :mrgreen::mrgreen: alors la :applause: .

 

Si sa serait pour l'argent je ne penssent pas qu'elle aurait fait la pouff au contraire elle aura jouer la carte de la simplicité.

 

Mariah c'est l'artiste la plus détester , certain disent meme comment sa se fait qu'une pouff se retrouve juste a coté des plus grande stars de ce monde ( Beattles , Elvis , Madonna , Mickeal Jackson.. ) tout simplement le talent est la :thumb_yello: .

 

Tu dis ça comme si je la détestais.. ce qui est faux. J'aime pas ce dernier clip, c'est tout. Je le trouve anti-professionel. Pour moi, ça c'est le stade "Rihanna" ou "Brooke Hogan" ou "Paris Hilton" mais pas "Mariah Carey"...

Il aurait fallu une 2ème histoire, quelque chose de plus recherchée.. de moins copié..

En tous cas..

Lien vers le commentaire

Après visionnage du clip plusieurs fois, j'avoue qu'il me fait apprécier plus la chanson. A tors ou à raison car les avis divergent à ce sujet, je trouve que ce titre change vraiment de son dernier album, et pour moi le changement de style musical, c'est la meilleure chose qui soit pour qu'un artiste reste interessant. Donc sur ce point je suis très content.

 

Après concernant le clip, c'est assez étrange. On a l'impression qu'elle prend ça a la dérision. Elle joue à nouveau la carte du sexy (en même temps ca prête bien au titre de la chanson) mais elle semble plutot en auto-caricature, car l'image de la chanteuse sexy pouff, c'est exactement elle. Donc surprenant, dommage qu'elle ne change pas de registre au niveau de ce qu'elle propose dans ses clips (a savoir tjrs la Mariah sexy) même si cette fois, elle semble l'avoir fait avec dérision.

Lien vers le commentaire

Non mais soncèrement ce clip est nullll!!!

Elle arrête pas de se caresser (ça m'énerve!!!), elle joue mal, elle est toujours à poil, et puis ces positions lassives sont lassantes!!! le seul moment que jaime c quand elle est dans le jardin avec sa jupe écossaise, mais le reste c'est d'une nullité affligeante!!!

Et dire quelle a fait des clips comme Honey, My All, The Roof...et faire ça!!!

Heureusement que jaime la chanson!!!

Lien vers le commentaire

"Salut, c'est Mariah Carey. Mon nouveau régime a fonctionné, regarde comment je suis mince ! Aussi, je me suis fait un nouvel ami moche, on a trop rigolé hihihi. A bientôt, M."

 

Non, franchement, le clip est drôle par tant de scènes nulles dedans. Je vais donc pas le cacher : j'aime le clip. Quant à la chanson, elle ne me fait toujours nichon ni froid...

Lien vers le commentaire

La toute première scène me fait rire maintenant. Il est trop drôle cet acteur, et depuis qu'Elias m'a fait remarqué l'espèce d'assurance qu'il essaye de prendre en lançant le "wassup", je suis encore plus mdr à chaque fois que je revois ce passage.

Autre passage qui me fait rire, le "I will hunt you down" avec le pistolet laser. :P

Lien vers le commentaire
Invité billy
Non mais soncèrement ce clip est nullll!!!

Elle arrête pas de se caresser (ça m'énerve!!!), elle joue mal, elle est toujours à poil, et puis ces positions lassives sont lassantes!!! le seul moment que jaime c quand elle est dans le jardin avec sa jupe écossaise, mais le reste c'est d'une nullité affligeante!!!

Et dire quelle a fait des clips comme Honey, My All, The Roof...et faire ça!!!

Heureusement que jaime la chanson!!!

comme tu dis ...faut vraiment qu'elle arrete de bosser avec ce brett ratner....heuresement que le morceau est exellent!!!!

faudrait qu'elle rebosse avec Paul hunter(clip Honey) ou d'autres mais pu brett avec lui c'est tourjours ""trop mignon, trop gentil"" lol...je sais pas qui a fait le clip de Sweetheart mais jle trouve exellent aussi dans la veine de Honey et The Roof

Lien vers le commentaire
La toute première scène me fait rire maintenant. Il est trop drôle cet acteur, et depuis qu'Elias m'a fait remarqué l'espèce d'assurance qu'il essaye de prendre en lançant le "wassup", je suis encore plus mdr à chaque fois que je revois ce passage.

Autre passage qui me fait rire, le "I will hunt you down" avec le pistolet laser. :P

 

 

moi le moment qui m'a fait rire se trouve tout à la fin, aprés que le mec se soit fait son gros fantasme, elle lui dit "Ok, security gonna let you out" mdr.... le pire c'est les tenues qu'elle a pendant le clip, ca frole le ridicule, c'est là que jme suis dit qu'ya quelque chose qui allai pas. ...le coup de la licorne est particulièrement juicy ^^

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...