Aller au contenu

Mariah Carey Touch My Body


Mr.Goodnight

Messages recommandés

Elle a pas assez de sous pour payer le bout de ses vetements ? :blink:

Je trouve qu'elle fait limite P*** :mellow:

 

Sinon le clip m'a bien fait rire et de voir MC dans ce genre de

rôle change de l'image d'ange ou de princesse.

 

:mrgreen::mrgreen: Ahlalala a croire y'a que elle qui s'habille comme sa dans ces clip pffffff

 

Ouvre bien t'es yeux.....

Lien vers le commentaire
Invité billy
:mrgreen::mrgreen: Ahlalala a croire y'a que elle qui s'habille comme sa dans ces clip pffffff

 

Ouvre bien t'es yeux.....

lol jte jure...on est en 2008 émancipé vous lol :mdr:

Lien vers le commentaire
La chanson n'est pas mauvaise. Par contre l'humour ne va pas à Mariah Carey et le clip fait plus kitsch qu'autre chose.

Mariah est assez jolie par contre elle est bonne pour un nouveau Razzie de la pire actrice.

 

Mdr, tout à fait d'accord! :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité billy
Billy je te suporte de moins en moins , tu compare tout le monde à Mariah !

Loool j'vais t'dire j'ai pas besoin que tu m'apprécie! :mrgreen::thumb_yello:

GARDE LA PECHE

Lien vers le commentaire
Billy je te suporte de moins en moins , tu compare tout le monde à Mariah !

 

+10000000000000000000000 MAIS rien ne touche le très fleur bleu billy

 

Au plus je vois le clip du Carey au plus on dirait une parodie de ses propres clips et de ses manières... du nouveau des pussycat dolls ou autres poupées syliconnées

Lien vers le commentaire
Invité billy
+10000000000000000000000 MAIS rien ne touche le très fleur bleu billy

 

Au plus je vois le clip du Carey au plus on dirait une parodie de ses propres clips et de ses manières... du nouveau des pussycat dolls ou autres poupées syliconnées

c'est sur que la plastique mégrichone de ta C.DION ne pourra jamais lui permettre de faire ce genre de clip :mdr::mdr::mdr:

Lien vers le commentaire
c'est sur que la plastique mégrichone de ta C.DION ne pourra jamais lui permettre de faire ce genre de clip :mdr::mdr::mdr:

 

Pourquoi t'es obligé t'attaquer Céline Dion quand je critique Mariah Carey??? pas d'autres arguments pour défendre ta milka???? En plus je n'ai pas la prétention de dire MA celine Dion...c'est pas ma propriété

 

C'est sur qu'elle ne ferait pas ce genre de clip elle elle a une certaine classe elle ne se la joue pas je refuse de vieillir et puis elle veut peut etre eviter que sa famille est honte de la voir joueer les poupées gonflables ou encore je veux faire fantasmer les pré ados....

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...