Aller au contenu

Mariah Carey Touch My Body


Mr.Goodnight

Messages recommandés

Je suis désolée, je dis que je la trouve plus mince dans le clip, je ne vois pas en quoi je fais la mauvaise langue !

 

J'aurais dit la même chose si j'étais passé du DVD ( où elle est très très en chair pour pas choquer les obèses qui le sont eux pour de vrais) à ce clip...or entre tout ça, il y'a eu plein de photos ( que tu n'a pas vu )...photos qui sont similaires au corps qu'elle arborre dans le clip...c'est tout.

Comment on peut voir ses photos à St barth pour parler de choses récentes et aller juste après dire que son corps est retouché dans le clip...non mais c'est serieusement faire sa mauvaise langue. :blink:

Lien vers le commentaire
Mariah est revenue au top physiquement ! Elle na pas eu besoin de photoshop pour ce clip ! Ya qua voir les derniers candids ! Elle assume ses quelques formes ! Ca change de tout les sacs d'os qu'on peut voir !

clair pourvu qu'elle n'est jamais la taille de céline dion! :mrgreen: ...rien de méchant mais j'ai pas envie!

Lien vers le commentaire
jvois pas ce que c'est a part de la jalousie ...moi ça m'a fait marrer quand j'ai lu "putain on voit sa cullotte" genre on a jamais vu de ptite culotte! puis on l'avait d'ja vu dans "sweetheart" :mdr: ...bref jalousie quand tu nous tiens...puis dire que c'est vulgaire mouhahaha :mdr::mdr::mdr: faut vraiment etre hyper coincé du cul pour qualifié ce clip de vulgaire surtout pour un clip made in us!!!!!!

ensuite dire que Mariah est boudiné....bah franchement j'préfère une femme comme ça qu'une anorexique!!!!! Elle est trop bien foutu, je kiffe son style en jean et son tee-shirt elle a lancé la mode du noeud derrière, elle va lancé celle sur le coté maintenant!!!! 8)

GOSH!!!

Redescends de ton nuage coco!Mariah et sa robe [si on peut appeler ça comme ça!],c'est vulgaire!Et Dieu sait que je ne suis pas "Hyper coincé du cul"..

Pour te paraphraser,après lecture de ton post,je me suis dit : Mouhahaha :mdr:

Lien vers le commentaire
GOSH!!!

Redescends de ton nuage coco!Mariah et sa robe [si on peut appeler ça comme ça!],c'est vulgaire!Et Dieu sait que je ne suis pas "Hyper coincé du cul"..

Pour te paraphraser,après lecture de ton post,je me suis dit : Mouhahaha :mdr:

mais grave ta raison :applause::mrgreen:

BRAVO

Lien vers le commentaire
J'arrive pas à voir le clip :crybaby: la page s'ouvre et y'a tout qui apparait mais le clip ne se lance pas :angry:

 

Le clip est partout sur youtube

 

Déçu, c'est sympa comme la song mais sans +. Dommage, ils auraient du jouer le concept à fond en prenant un mec bien plus laid, Le boulet, ça aurait été plus marrant.

 

Song: 14/20

Clip: 11/20

Lien vers le commentaire
Invité TheShow

Après visionnage du clip.Qu'en ai-je retenu? Rien du tout c'est bien ça le problème,je me suis profondément ennuyé en le regardant <_< ,il est NUL de chez NUL.Pour détruire sa carrière elle a bien fait de faire cette vidéo. :crybaby:

Lien vers le commentaire
Invité TheShow
Careyment ! :mrgreen:

 

Eh oui mais je n'ai rien contre Mariah Carey j'aime bien ses chansons (sinon j'aurai pas ses CDs) mais alors ce clip m'a déçu elle a déjà fait mieux comme clips (We Belong Together,It's Like That et bien d'autres).

Lien vers le commentaire

Moi je le trouve cool. Un peu original, je m'attendais pas à un clip "marrant" comme celui-là et c'est vraiment bizarre, car elle se prend tellement pas au sérieux qu'on dirait qu'elle sait pas ce qu'elle fait. Qu'elle s'est dit dans sa tête "Eh ouais, un geek qui rêve de moi, pis moi je cours partout avec me gros lolos" et puis voilà, c'est fait... Mais je critique pas, il est vraiment bien, mais c'est un peu bizarre cette idée, pourquoi a-t-elle voulu faire un clip drôle comme ça ?

 

Clip: 14.5/20

Chanson: 14.5/20

Lien vers le commentaire

En voyant le nombre de réponses sur ce clip, je me suis dis qu'il fallait bien le regarder, moi qui déteste Mariah Carey, j'ai bien aimé son clip.

Très cliché, mais j'ai trouvé le moment marrant avec le mec qui s'est mis à l'imiter, ou la licorne, ou la bataille pistolet.

Par contre, je dis VIVE LES POUFFES !!

C'est bon les décolletés et les mini jupe ras la fouffe...

Bref, bon clip, mais chanson plate et banale.

 

Clip : 14/20 (J'aime bien les clips pouffes)

Chanson : 10/20 (Que l'on se fait chier...)

Lien vers le commentaire

Par contre, je dis VIVE LES POUFFES !!

C'est bon les décolletés et les mini jupe ras la fouffe...

Bref, bon clip, mais chanson plate et banale.

 

Clip : 14/20 (J'aime bien les clips pouffes)

Chanson : 10/20 (Que l'on se fait chier...)

 

C'est un peu ce que je pensais aussi. Mais ce qui est un peu ironique mais un peu bizarre, c'est qu'elle fait semblant de faire la pouffe alors qu'elle a pas besoin de faire exprès :mdr:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...