Aller au contenu

Mariah Carey Touch My Body


Mr.Goodnight

Messages recommandés

;)

 

J'ai vu le clip en sous titré esur MTV t j'etais mort de rire. Les paroles sont aburdes et on comprend trés bien que c'est du second deggré cette fois et une parodie rondement menée. Je comprend tout a fait pourquoi les americains adorent cette chanson, c'est comme quand Pascal Obispi se la jouait Vitoo (en beaucoup moins naze tout de même)

Lien vers le commentaire

Le probleme c'est que tous les fan disent que c'est une parodie ,mais on voit pas trop la différence avec ces autres videos et ces donc logique que les jens qui voient cette video disent "celle la ces de pire en pire!".

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité billy

le problème c'est surtout qu'elle s'apelle MARIAH CAREY la superstar..

une diva qui met des fessés et se ballade avec une licorne OLalalala, bref

Lien vers le commentaire
...eh bien reste à savoir qui est le plus affligeant entre Mariah et celui qui croit que ce clip est à mettre à côté de ses autres clips "façon poufiasse"

 

Sa prestation d hier soir ne laisse pas trop présager un changement d image ni de second degré...à moins qu elle soit encore un peu dans son personnage ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Invité Audrey
C'est du second degré... tant pis si t'arrives pas à le comprendre.

 

Déjà pas la peine de m'agresser, et ensuite, je vois pas trop ce que viens faire le second degré quand une fille se met pratiquement à poil dans un clip. De toute façon, ça change pas d'avant, si elle a envie de s'exhiber tant mieux pour elle, mais ça devient ridicule

Lien vers le commentaire
Invité billy
Déjà pas la peine de m'agresser, et ensuite, je vois pas trop ce que viens faire le second degré quand une fille se met pratiquement à poil dans un clip. De toute façon, ça change pas d'avant, si elle a envie de s'exhiber tant mieux pour elle, mais ça devient ridicule

 

j'vois pas ou se situe l'aggresivité dans son message... :rolleyes:

arrete de jouer ta victime!

ta pas su voir le 2nd degrès de la vidéo, excuse moi tu dois pas être très futé mais bon apparemment tu sors d'un couvant ou de la paroisse...bref au finale c'est toi qui completement ridicule audrey

Lien vers le commentaire
Invité Audrey
j'vois pas ou se situe l'aggresivité dans son message... :rolleyes:

arrete de jouer ta victime!

ta pas su voir le 2nd degrès de la vidéo, excuse moi tu dois pas être très futé mais bon apparemment tu sors d'un couvant ou de la paroisse...bref au finale c'est toi qui completement ridicule audrey

 

:rolleyes: Après c'est moi qui suis pas futée

 

Oula, on reconnait tout de suite un fan par le manque d'arguments valables et les propos injurieux. Et je le répète, je vois pas en quoi une femme qui se fout presque à poil dans un clip, ce serait du second degré. De toute façon elle ne sait faire que ça...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...