Aller au contenu

Chris Brown


Invité fandeamel

Messages recommandés

lors qu’on le dit terré dans un hôtel de Las Vegas, Chris Brown parle enfin de ce qui s’est réellement passé le week-end dernier entre lui et Rihanna.

Alors que sa famille ne cesse de clamer que c’est un gars gentil et qu’il a forcément dû être provoqué sérieusement pour en arriver à de telles extrémités, Chris aurait laissé un charmant commentaire sur la chanteuse via son profil Facebook, si l’on en croit plusieurs médias américains dont le New York Post.

 

«Vous allez commencer à voir son véritable visage. Croyez-moi», aurait-il écrit, changeant également son statut de «en couple» en «célibataire».

 

Voilà qui est bien mystérieux et relance les rumeurs concernant la jalousie maladive de la star de La Barbade. Affaire à suivre...

 

A savoir si c'est vrai ou pas.

Lien vers le commentaire
Je viens de lire que les fan de Rihanna avaient prevu de bruler les albums pour la St-Valentin.

 

Vu la qualité ces derniers , j'ai envie de dire .. enfin une chose positive qui ressort de cette affaire.

Je vais squatter youtube demain ,ça pourrait être drole .

Haha,j'adore!

Lien vers le commentaire

Je ne comprends pas trop l'acharnement sur le talent artistique de Chris. Ok c'est pas non plus le meilleur chanteur du monde, mais enfin à 19 ans je le trouve quand même très doué pour le chant et pour la danse. Il a largement le temps de progresser dans les deux disciplines. Rihanna, elle, a fait d'énormes progrès en 3 ans. Elle est désormais écoutable en live, et elle commence à interpréter les chansons avec beaucoup d'originalité (Disturbia par ex).

Lien vers le commentaire
Leona est tout de meme en couple depuis des années!

Ca ne veut rien dire.

Alors oui je ne suis ni le grand-frère de Chris Brown ni le cousin germain de Rihanna mais de ce que j'ai compris, c'est Rihanna qui a fait tout un foin de Chris Brown parce qu'il était avec une autre nana mais on ignore s'ils flirtaient ou pas, si ? Parce qu'une personne jalouse s'en fout que son partenaire dragouille une autre fille ou qu'il discute simplement avec (pour le travail ou juste pour le fun), elle pète son câble !

 

Et puis que Leona soit en couple depuis des années ou pas ne change rien. On a vu des couples célèbres dits solides divorcer au bout d'une dizaine d'années. Show-Bizz, mon ami, Show-Bizz... ^^

Bon par contre, Leona était aux Grammys, non ? Si c'est elle la 3ème personne, elle aurait eu l'audace de se pointer à la cérémonie comme si de rien n'était ? Pour sauver les apparences peut-être ? (Et là, Wilang et ApplePie vont me pourir... :mrgreen: )

 

Pour en revenir sinon à Chris Brown, on ne balance pas un album comme ça du jour au lendemain à cause d'une pareille histoire. Ce qu'il faisait à sa femme ne m'a jamais empêché d'apprécier (encore aujourd'hui) la musique de James Brown dans la mesure où, si j'achète un de ses albums, j'achète sa musique et me contrefiche de ce qu'il fait dans le privé. Sa musique peut être discutable mais Chris Brown reste, pour moi, un sacré bon danseur (ou alors je confonds avec Ne-Yo, c'est possible... lol)

 

EDIT : non non, c'est bien Chris Brown :

 

EszHAHms8_A&hl=fr&fs=1

Lien vers le commentaire

En tout cas il en aura des choses à raconter pour ses prochaines chansons, en esperant qu'il nous fasse des articles détaillés comme le Blame it on me de Akon (plus autobiographique tu meurs).

 

Et oui Chris est un bon danseur. Bon on ne parlera pas d'âme etc (parce que je peux pas m'empecher de voir un concours de sosies de Jackson dans With You entre autres), mais il est bon c'est sur.

Lien vers le commentaire
Chris Brown "désolé" après l'incident avec Rihanna - Publié par Charles Decant - Lundi 16 Fevrier 2009 14h06

 

Il ne s'était pas exprimé depuis l'incident. Hier, Chris Brown a fait part de ses regrets dans un communiqué envoyé par son agent, Michael Sitrick. Le chanteur américain est soupçonné d'avoir frappé sa compagne Rihanna, et d'avoir proféré à son encontre des menaces de mort, un délit dans l'état de Californie.

 

" Les mots ne peuvent exprimer à quel point je suis désolé et attristé de ce qui s'est passé, explique-t-il, sept jours après l'incident. Je bénéficie des conseils de mon pasteur, de ma mère et d'autres personnes qui me sont chères, et je suis décidé, avec l'aide de Dieu, à devenir une personne meilleure. "

 

Le jeune chanteur, âgé de 19 ans à peine, ajoute que la plupart des spéculations et des rumeurs qui circulent dans les médias est faux, mais qu'il ne peut pas en parler en détail tant que l'affaire n'a pas été jugée.

 

Source : Ozap

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...