Aller au contenu

Chris Brown


Invité fandeamel

Messages recommandés

Voici donc la version de rihanna , c'est écrit par sa meilleure amie et son manager via son myspace perso

 

“Rihanna & Chris Brown broke up 2 weeks ago. Rihanna didn't want to break up with Chris but he was done with her. Management forced him to act “lovey†for the Clive Davis party. He didn't want to. Rihannas publicist in confidence asked him to the same. He agreed. They attended the Clive Davis party together. Management asked for Chris to drive with Rihanna in his car after the event was over for paparazzi pictures. Rihanna started acting like they were in a relationship still, not realizing that it was indeed over. Chris told her he wasn't really with her, it was for publicity and that she needed to get it through her head that it was over. Adding insult to injury, Chris PICKED up a girl he had a date with that night WHILE Rihanna was in the car. Turns out Chris moved on with this new chick. Very childish for doing all this in front of Rihanna. Rihanna snapped, the situation got crazy. Rihanna punched Chris in the face while she was screaming, he hit started hitting her back. Noticing there was blood, the girl panicked and called 911. As of right now, Rihanna's headed to Barbados. Chris is being flown out. The other “girl†is in questioning. Both Rihanna & Chris's team are trying to get her to side with them. If she testifies as eye witness saying Rihanna was the injured party, she could put Chris in jail for a maximum of 12 years. If the girl testifies stating Rihanna indeed made the first punch and if Chris's attorneys can spin it in court, Chris can get off his charges all together. A lot is at stake. Also, there's proof lingering around. Rebel One Management is trying to stop it from leaking to the media and keep it strictly for legal affairs to try protect themselves if a case does happen. Rihanna's team doesn't want her to press charges as it will damage her name and career. Rihanna's being pressured and most likely will seize to press charges. The eye witness, the other “girlâ€, is the most valuable piece to this puzzle.. I can't reveal the other girl as of right now, she is a well known personality but she is in custody and NOBODY knows who she is. So if I reveal it, it will be obvious that the information leaked within the inner circle. You will be in shock when you find out who.â€

 

Traduction

(Le message n'est pas ecrit a la premiere personne car c'est la meilleure amie de rihanna et du manager qui s'occupe de tout ce qui est communiqué )

Rihanna et Chris ont rompus il y a deux semaines. Rihanna ne voulait pas que ça se finisse mais il en avait fini avec elle. LEs managers l'ont forcés à se montré "amoureux" pour le Clive Davis. Il ne voulait pas. Les publicistes de Rihanna lui ont demandé la même chose en confidence. Il a accepté. Ils ont assisté à la fête Clive Davis ensemble. LEs managers ont demandé à Chris de prendre Rihanna en voiture après que l'événement soit fini pour "masquer" pour les photos de paparazzi. Rihanna a commencé à agir comme s'ils étaient toujours en couple, personne ne se rendant pas compte que c'était effectivement fini. Chris lui a dit qu'il n'était pas vraiment avec elle, c'était pour la publicité et qu'elle devait le voir à sa tête que c'était fini. En ajoutant l'insulte à la blessure, Chris A PRIS une fille avec qui il avait rdv PENDANT que Rihanna était dans la voiture. Il s'est avéré que Chris est reparti avec ce nouveau "poussin". Très immature pour faire tout cela devant Rihanna. Rihanna s'est cassé, la situation était devenue idiote. Rihanna a frappé Chris au visage pendant qu'elle criait, il a frappé en commençant à frapper dans le dos. En remarquant il y avait le sang, la fille a paniqué et a appelé le 911. À partir de ce moment, Rihanna s'est dirigé vers la Barbade. Chris est envolée. L'autre "fille" est dans l'interrogation. Tant l'équipe de Rihanna que l'équipe de Chris essaient de la recevoir à leur côté (dur à traduire). Si elle témoigne comme le témoin occulaire disant que Rihanna était le parti blessé, elle pourrait mettre Chris dans la prison pour un maximum de 12 ans. Si la fille atteste que Rihanna a effectivement donné le premier coup de poing et si les avocats de Chris peuvent la lancer dans la cour de justice, Chris peut descendre ses charges. Beaucoup est en jeu. Aussi, il y a la preuve s'attardant autour (pas compris xD). Rebel One Management essaie d''arrêter de divulguer aux médias et le garder ça sévèrement pour les affaires juridiques pour essayer se protège si un cas arrive. L'équipe de Rihanna ne veut pas qu'elle engage des poursuites comme ça nuira à son nom et carrière. Rihanna a été sous pression et engagera probablement des poursuites. Le témoin occulaire, l'autre "fille", est le morceau qui a le plus de valeur dans ce puzzle.. Je ne peux pas révéler l'autre fille pour le moment, elle est une personnalité bien connue mais elle est en détention et PERSONNE ne sait qui elle est. Ainsi si je le révèle, il sera évident que les renseignements auront fui dans le cercle intérieur. Vous serez dans le choc quand vous apprendrez qui. â€

 

source et traduction : http://www.chris-breezy-forum.net

Lien vers le commentaire
Invité Distant Dreamer

J'adore, cette histoire vire au jeu qu'il y avait il y a quelques temps dans la section "Bar" du forum, où on devait continuer une histoire à partir des posts du précédent membre...

 

Tout à coup... Beyoncé arriva... et griffa violemment cette catin de Rihanna...

Lien vers le commentaire

j'imaginais mal chris en affreuse animal assoiffé par le sang mordant riri et lui pulverisant le nez ... Les derniers détail irait plus dans le sens de ce que je pensais, une malheureuse réplique qui n'aurait certes pas du avoir eu lieu, mais pas un dingue possédé par le diable non plus!

Lien vers le commentaire
Très crédible, la meilleure amie et le manager censés colporter du gossip par le biais de Myspace.

J'espère que tu ne crois pas toi-même aux conneries que tu postes.

jfais que de cité ce qu'il se dit ;)

euh pour le moment je crois a rien ! sauf a l'incident les raisons jles attend toujours comme vous tous je pense.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...