Aller au contenu

Chris Brown


Invité fandeamel

Messages recommandés

C'est quoi l'histoire des 9 ans de prison... du procés qui s'ouvre... aux etats-unis la victime ne décide pas de porter plainte ou pas? j'ai du mal à croire que Rihanna ait pu porter plainte puis bon il ne mérite pas la prison, il n'est pas connu pour être une personne violente et cie.

Lien vers le commentaire
C'est quoi l'histoire des 9 ans de prison... du procés qui s'ouvre... aux etats-unis la victime ne décide pas de porter plainte ou pas? j'ai du mal à croire que Rihanna ait pu porter plainte puis bon il ne mérite pas la prison, il n'est pas connu pour être une personne violente et cie.

 

+1 il faut tenir compte du fait qu'ila pas d'antécedent, que c'est un gosse et surtout du fait que son tort majeur est d'avoir répliqué ... pas de l'avoir mise en sang non plus (enfin je me fie aux dernieres declaration qui disent fausse les rumeurs de nez cassé et autres morssures)

Lien vers le commentaire

Euhhhh Salvador comment tu peux dire si chris brown mérite la prison ou pas t'es son meilleur pote surtout que d'apres les rumeurs qui court c'est pas la première fois qu'il la tape!!!!

On sait pas ce qu'il fait quand il est pas sur scene. Je trouve cela choquant que des jeunes de notre génération frappe encore leur femme. Pense à Rhianna elle doit être traumatisé!

Lien vers le commentaire
Euhhhh Salvador comment tu peux dire si chris brown mérite la prison ou pas t'es son meilleur pote surtout que d'apres les rumeurs qui court c'est pas la première fois qu'il la tape!!!!

On sait pas ce qu'il fait quand il est pas sur scene. Je trouve cela choquant que des jeunes de notre génération frappe encore leur femme. Pense à Rhianna elle doit être traumatisé!

 

 

Toi même, es-tu un proche de Chris Brown? :unsure:

Ton avis ne vaut pas autant que le miens, à mes yeux il ne mérite pas la prison, il a 20 ans si il risque une peine allant jusqu'à 9 ans de prison ça lui gâcherait le reste de son existance, à ce que je sache Rihanna (ou l'une de ses ex si ex il y a eu) n'a jamais porté plainte pour coup et blessure.

Les circonstances de la soirée ont fait qu'il s'est emporté mais il ne l'a pas battu, ils se sont échangés des coups il se trouve qu'on jette la pierre sur le monsieur car il n'a pas été à l'hopital en premier... bref son geste est condamnable par tout les moyens excepté la prison encore une fois il faut prendre en compte les faits. Rihanna a sans doute quitté l'hopital l'heure d'aprés son entrée, on en sait rien, donc à quoi bon dire la pauvre elle s'est fait défoncée, elle a des blessures de oufs et cie ou encore qu'elle n'a rien...

Lien vers le commentaire

Tant qu'on ne sait rien sur l'histoire vaut mieux ne pas dire qu'il ne mérite pas la prison. Perso sa se trouve c'est n'est pas la première fois qu'il la bat t'en sait rien mon non plus. D'après les mag son visages est quand même bien défiguré.

Jay-z a dit "c'est un homme mort" pffff lui il a rien compris!!!

Lien vers le commentaire
TEAM CHRIS BROWN

 

:unsure: J'pense qu'il y au moins un truc de sur dans toute cette histoire : JuLen is à côté de la plaque. Non mais tu nous explique pourquoi, après tout ce que tu as pu lire, tu peu encore défendre ce garcon ?

 

 

Et nous dit pas que c'est parce t'aime pas croire ce que dise les médias. T'es fan de Britney et t'as grandi avec McDO et MTV -_- tu es conditionné, on l'est tous (conspiration :mrgreen:)

 

ET POUR LA DERNIERE FOIS : ON NE FRAPPE PAS UNE FEMME. je suis choqué par les propos de certains. Chris aurait trés bien pu calmer rihanna sans avoir à lui en mettre une. J'sais pas, il aurait pu lui faire un prise de karaté :mrgreen:

Lien vers le commentaire

le coté on frappe pas une femme commence a me saouler je trouve ça d'un politquement correct et consensuel!!!!!! une bonne baffe à certaines ou certains ferait pas de mal qu'on soit une femme ou un mec! je parle pas de coup de poing ou d'acharnement de violence! mais moi je vois pas en quoi un mec pourrait pas foutre une baffe a une femme quand les circonstances le justifie! plein de filles insuportables se cache parfois derrière cet argument pour pousser et provoquer des mec. Une baffe maitrisé (for sure) n'est qu'une baffe et parfois ça remet les idées en place! me suis deja pris des baffes par mes parents gamins et je vois pas ou est le probleme quand c'est mérité et ça me serait pas venu à l'idée de sortir a mes parents à l'époque "on fout pas une baffe a un enfant d'1M20 car je suis petit" pfff politiquement correct quand tu nous tiens ... (et je reprecise pour ce qui comprenne pas que je parle juste de baffe! pas de coup de poing ou de pure violence!)

Lien vers le commentaire
le coté on frappe pas une femme commence a me saouler je trouve ça d'un politquement correct et consensuel!!!!!!

 

Non mais tu nous fais quoi là? Tu défend quelle cause ?. T'es un progressiste de la baffe bien-placée, c'est ca ? :rolleyes: On aura lu toute les conneries possibles sur ce topic, y'en a vraiment qui irait jusqu'à dire aimer manger des mégots pour se demarquer des autres sur ce forum.

 

Pour ma part, Je pense, tout simplement, qu'il y a tout des choses sur lesquelles le débat n'est même pas possible. En plus de ca tes exemples sont innapropriés, ca CRAINT !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...