Aller au contenu

Chris Brown


Invité fandeamel

Messages recommandés

Non mais tu nous fais quoi là. Tu défand quelle cause. T'es un progressiste de la baffe bien-placée, c'est ca ? :rolleyes: On aura lu toute les conneries possibles sur ce topic, y'en a vraiment qui irait jusqu'à dire etre adepte de la necrophilie pour se demarquer des autres sur ce forum.

 

Pour ma part, Je pense qu'il y a tout simplement des choses sur lesquelle le débat n'est même pas possible. En plus de ca tes exemples sont innapropriés, ca CRAINT !

 

lis mon post en entier et ne deforme pas mes propos! encore une fois je parle de politiquement correct et consensualité, deux choses qui m'ont toujours énervé et là avec cette histoire on a le droit à un flot degoulinant de consensualité ... qui donne lieu a des choses completement disproportionné comme "qu'il reste en prison X année" et bien pire etc etc encore une fois on ne sait pas exactement ce qui s'est passé et le jugement est bcp trop manichéen, rihanna la sainte oréaulé et chris brown le diable représentant le mal en personne ... La vie n'est ni blanche ni noire ...

Lien vers le commentaire
L’agression de Rihanna par son petit ami Chris Brown n'en finit pas de provoquer des réactions. Après celle de la famille de Rihanna, l e beau-père de Chris Brown qui l'accable , des nouvelles réactions dans la grande famille du RNB et du Rap viennent se greffer. Nous avions la réaction de Kanye West , d'autres viennent s'ajouter :

 

La star de R&B Mario, qui a collaboré avec Rihanna, sur une chanson, intitulée "Emergency Room", réagit lui aussi : "Je le connais… Je ne l'ai jamais connu comme quelqu'un d'abusif. C'est vraiment malheureux. Personne ne connaît vraiment les détaills". Et d'ajouter : "Je les ai vu ensemble avant, ils avaient l'air d'un couple vraiment cool…". Un témoignage vraiment à part, au milieu des réactions fortes !

 

Le rappeur T.I., un des meilleurs amis de Chris Brown, apporte un soutien sans failles à son copain. Le rappeur d'Atlanta' ex- dealer et déjà arrêté pour possession illégale d'armes- déclare :"Nous sommes des célébrités mais nous sommes surtout des humains. N'attendez pas de nous qu'on ne fasse pas d'erreurs, car on en fera". Il ajoute même avoir rassuré Chris en lui assurant que cette histoire "passerait". Une opinion qui ne risque pas de faire l'unanimité !

 

Jay-Z, le producteur et mentor de Rihanna - et aussi, mais c’est un détail, mari de la chanteuse Beyoncé ' aurait déclaré, visiblement hors de lui : "Chris est un homme mort. Il a déconné avec la mauvaise personne dans la mauvaise bande". Une menace qui fait mal ! D'autes réactions risquent de nous parvenir, soyez connectés.

 

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
lis mon post en entier et ne deforme pas mes propos! encore une fois je parle de politiquement correct et consensualité, deux choses qui m'ont toujours énervé et là avec cette histoire on a le droit à un flot degoulinant de consensualité ... qui donne lieu a des choses completement disproportionné comme "qu'il reste en prison X année" et bien pire etc etc encore une fois on ne sait pas exactement ce qui s'est passé et le jugement est bcp trop manichéen, rihanna la sainte oréaulé et chris brown le diable représentant le mal en personne ... La vie n'est ni blanche ni noire ...

 

Non mais arrète toi tout de suite. On en est plus au stade de ta foutue consensualité là, juste du savoir vivre le plus elementaire. On est pas dans la polémique à 2 balles de If U seek Amy ou des grimaces chinoises de Miley Cyrus, on parle de violence physique d'un homme sur une femme... Le politiquement correct n'a plus rien à voir la dedans, c'est un acte profondément dégueulasse. Il est le méchant dans cette histoire, C'EST TOUT !

Lien vers le commentaire

Je suis contre les coups, baffes et cie, hommes ou femmes ils sont inacceptables cependant Rihanna n'est pas une femme battue comme certains le disent, c'est arrivé une fois dans des circonstances particuliéres bien que cela n'enléve rien au fait qu'il n'avait pas à la frapper... il devrait être pénalisé pour prendre conscience de son acte mais pas à la prison... de toute façon la prison serait l'issue la plus facile pour lui, quelques mois de prison et il ressortira, les gens auront oubliés, il sortira un disque... alors que si il est en liberté, tout ce qu'il fera passera inaperçu ce qui à mes yeux est beaucoup plus cruel que la prison...

Bref, tout les posts (dont les miens :mrgreen: ) depuis la news sont inutiles et ne ménent à rien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

D'accord avec arnojara. On frappe pas une femme ok, mais quand une femme frappe un homme il faut bien qu'il se défende. De là à la mettre en sang, bon faut pas non plus exagérer :rolleyes:

 

Ceci dit, je pense que quand on est célèbre, le moins qu'on puisse faire c'est de faire attention à son image, surtout quand on sait que son public est très jeune. Le moins qu'il puisse faire au quotidien c'est de se controler, de faire attention à pas faire d'écart (alcool, drogues, propos tendancieux etc). Pour le coup, c'est bien fait qu'il perde ses sponsors.

Lien vers le commentaire
Non mais arrète toi tout de suite. On en est plus au stade de ta foutue consensualité là, juste du savoir vivre le plus elementaire. On est pas dans la polémique à 2 balles de If U seek Amy ou des grimaces chinoises de Miley Cyrus, on parle de violence physique d'un homme sur une femme... Le politiquement correct n'a plus rien à voir la dedans, c'est un acte profondément dégueulasse. Il est le méchant dans cette histoire, C'EST TOUT !

 

je suis fils d'une femme qui a été militante du MLF donc j'y connais qqch a la violence faite au femme et je ne pense pas que tu comprennes bien le fond de ma pensée, je suis le pur produit du féminisme donc pour moi justement la violence faite au femme et les femmes battues qui meurent sous les coups de leur conjoints dans nos société sont qqch qui me concernent, là ou je suis enervé c'est que l'on puisse condamner de simple baffe en replique quand certaine femme meurent en silence dans nos société ... Et que celle ci intéressent bien moins les gens car elles ne s'appellent pas rihanna ... Et pourtant ces femmes sont parfois nos voisines ... Fin du hs et de la polémique ^^

Lien vers le commentaire
Jay-z a dit "c'est un homme mort" pffff lui il a rien compris!!!

Pour le coup (sans mauvais jeu de mots), j'avais complètement oublié que Jay-Z était le producteur de Rihanna.

Il a raison : s'attaquer à sa petite protégée n'était franchement pas une bonne idée, il est légèrement grillé dans le milieu désormais...

 

Bon, par contre, cette affaire me gave déjà un peu à vrai dire. J'attends de connaître le fin mot de l'histoire parce que bon, on a eu 36 000 versions et, niveau crédibilité, Public n'est pas une référence à mes yeux...

Et puis inutile de se la jouer Ni Putes Ni Soumises : on ne parle pas d'un mec qui tabassait à sang sa nana quotidiennement non plus, juste d'un type qui aurait eu le geste qu'il ne fallait pas suite à une dispute. 9 ou 12 ans de prison pour ça, c'est disproportionné quand on sait que certains ont fait bien pire et pourtant n'écopent pas d'autant...

Lien vers le commentaire
Et puis inutile de se la jouer Ni Putes Ni Soumises : on ne parle pas d'un mec qui tabassait à sang sa nana quotidiennement non plus, juste d'un type qui aurait eu le geste qu'il ne fallait pas suite à une dispute. 9 ou 12 ans de prison pour ça, c'est disproportionné quand on sait que certains ont fait bien pire et pourtant n'écopent pas d'autant...

[/font][/color]

 

 

perso je pense à un bertrand cantat qui entre en prison en 2003/2004 pour meurtre sur sa femme et en sort en 2007 ... Là en effet ça fait relativiser ... Là pour le coup je pense que la justice française a légèrement "deconné" ...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...