Aller au contenu

Alicia Keys | As I Am Vol.2


Messages recommandés

Dire que ce titre est pop est totalement inchohérent et ridicule!

d'ailleurs j'ai remarqué que de plus en plus on utilise se terme a toutes les sauce!!!

 

Faut m'expliquer s'il vous plait la définition de pop parce que ce morceau pour moi ce sonne pas pop!!!!!!

A titre d'exemple si je prend "you're beautiful" de james blunt, c'est pop

......................................."American pie" de Madonna, c'est pop

......................................."baby one more time" de britney c'est d'la pop

......................................."pour que tu m'aime encore" céline dion d'la pop

 

bref si jcompare c'est morceaux a Alicia Keys jsuis désolé ça n'a rien a voir musicalement ....avec NO ONE d'alicia Keys qui pour moi sonne définitivement SOUL/R'n'b

c'est pas parce que tu fais une ballade que c'est d'la pop faut arreter

Lien vers le commentaire
je suis effectivement fan de soul et de rnb, et je confirme ce que dit Mr Goodnignt, et puis de toute façon Alicia Keys n'a jamais fait de la pure soul, ou du pur rnb et ce sur tous ses albums ! Alors stop et revenons en aux chiffres!!

 

Juste une dernière chose, c'était pas un hs en soit, c'était juste pour reprendre la comparaison d'mj qui disait qu'Alicia se vendait bien sur notre continent par rapport aux autres artistes rnb...(ce qui suit est mon avis) alors que no one est tout sauf rnb, idem pour l'album donc la comparaison n'avait pas lieu d'être et ce qui explique les bonnes ventes de son album en Europe, c'est bel et bien parce que le single est pop...

 

edit: billy, avant de t'ériger en superman de la musique, relis mon dernier post où pop pour moi veut dire musique fourre tout qui n'est ni rnb, ni pop rock...

Lien vers le commentaire
alors que no one est tout sauf rnb, idem pour l'album

 

:mdr::mdr::mdr: oué d'accord, jvais dans n'importe quel disquaire français, fnac et compagnie jsuis sur à 100% que Alicia Keys ne sera surement pas ranger au rayon des chanteuses pop!!!

par contre elle sera au rayon soul/r'n'b ce qui est sur a 400%!!!!

Lien vers le commentaire

elle est effectivement rangé dans cette catégorie, mais à savoir que écouter du Alicia Keys, c'est écouter une fusion de plusieurs genres à sa sauce! çà a toujours été comme çà! alors arrêtons ce débat inutile svp!

Peu importe ce qu'elle mélange, que son dernier soit un peu plus pop/soul ou soul/rnb que les derniers! L'important dans la musique c'est de savoir si on ressent des choses quand on écoute un album! Perso Alicia je m'en contrefiche de ses petits virages musicales du moment qu'elle arrive à me faire ressentir des émotions différentes dans ses albums et chansons! c'est comme çà que je vois la musique, et c'est pour çà qu'un jour je peux écouter de la soul et le lendemain du rock, et le sur-lendemain de la variété, et ainsi de suite!

Lien vers le commentaire
:mdr::mdr::mdr: oué d'accord, jvais dans n'importe quel disquaire français, fnac et compagnie jsuis sur à 100% que Alicia Keys ne sera surement pas ranger au rayon des chanteuses pop!!!

par contre elle sera au rayon soul/r'n'b ce qui est sur a 400%!!!!

 

En même temps quand tu vois que Nirvana est classé à varité internationale...Ton arguments n'est pas bon !

Après c'est parce qu'elle est black, américain qu'elle fait du r'n'b...No One est mont gout aussi Pop ! Je ne vois ce que ce titre à de r'n'b et la soul désolé mais on a pas la même définition de la soul l'ami.

Lien vers le commentaire

déjà jvois pas le rapport avec le fait qu'elle soit black???? d'autant plus qu'elle est métisse! bref c'est évident que fondamentalement alicia keys vient de la soul/r&b mais bon bref il suffit d'aller un a concert pour voir qu'elle n'a pas le meme public que céline dion, mylène farmer ou madonna...si elle passe sur les radios ou on passe de la soul/r&b ou meme du rap/hip-hop ce n'est pas un hasard!!! alors que d'autres artiste comme céline dion ne passeront jamais sur ses radios...tout comme alicia ne passera jamais sur certaines radio ou on ne passe que de la variété ou d'la pop bref retournons aux chiffres de ventes on s'éloigne.....

Lien vers le commentaire
ok, alors pour cette douxième semaine d'As I Am :

# 3 ( -2 ) du top Monde avec 125 000 albums ce qui fait 4 279 000 ex au total dont 2 907 000 ex aux Sates.

 

Pour No One :

#3 ( -1 ) au Top Monde avec 296 000 ce qui fait un total de 5 755 000

 

Toujours très bon apres plus de 3 mois :applause:

 

*Recap MAJ p1*

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...