Aller au contenu

Alicia Keys | As I Am Vol.2


Messages recommandés

*Recap MAJ p1*

 

No One est 5e au Hot 100 (-3) et Like You'll Never See Me Again 12e (+1)

La semaine prochaine As I Am est prevu 3/4e au Billboard 200 avec 60-70k :applause:

Super c'est fantastique :thumb_yello: !!! quel succés :fetes1: je n'en reviens pas avec un titre vendre 4millions d'album c'est trés bien

Lien vers le commentaire
...parce que tu trouve no one pas pop? Je pense que c'est ça qui explique son très fort succès en Europe, c'est exactement parce qu'elle est revenu avec de la grosse pop pour ce nouvel album... et sinon je vois pas de quel titre tu parle concernant usher: yeah? my boo? burn?

euh pour moi NO ONE et beaucoup plus SOUL/R&b que pop! <_<

Lien vers le commentaire
+++ 100000000000000

 

Dire que cela est pop c'est simplement que ces gens sont sourd <_< il y a des sonorités pop au début mais aprés c'est trés clairement soul

 

Un fan de Keys va m'apprendre ce qu'est la soul ? :blink: ( peut-être méchant comme remarque mais j'ai quand même peur que les fans de Keys disent écouter de la soul parce qu'ils écoutent Keys...)

 

No one est pop de manière générale et par pop j'entend toute la musique fourre tout qu'on dit pop que désert les radios commerciales...no one est tout sauf soul, enfin après on pense ce que l'on veut mais vraiment ce qu'on veut... :rolleyes:

 

En tout cas, si no one est soul, you don't know my name, c'est quoi, du blues?

Lien vers le commentaire
Il y a des 3: R&B, soul et pop! Et je dirais qu'il y a d'abord plus de R&B dans la chanson avec une touche de soul et une petite touche de pop...

 

Mais où t'entend du rnb dedans? je sais très bien que tu parle du rnb d'aujourd'hui (ce dont parlait mj d'ailleurs) à la rkelly, usher ect...donc non c'est tout sauf rnb...de manière générale, ce que tu retiens, c'est de la pop, une mélodie pop, c'est tout, et c'est pour ça que la chanson a bien été accueilli par les européens...après pour la touche soul, y'a bien sûr la voix de Keys mais c'est tout...

Lien vers le commentaire

Le R&B est vaste, il n'y a pas que R. Kelly et Usher, qui font des chansons qui bougent la plupart du temps. Le R&B c'est pas que des chansons qui bougent...

No One est une ballade avec des basses derrière qui donnent l'impression que ça bouge un peu, c'est ça qui fait le petit truc pop.

Plus clairement, pour moi c'est du R&B et de la soul...

Lien vers le commentaire
Le R&B est vaste, il n'y a pas que R. Kelly et Usher, qui font des chansons qui bougent la plupart du temps. Le R&B c'est pas que des chansons qui bougent...

No One est une ballade avec des basses derrière qui donnent l'impression que ça bouge un peu, c'est ça qui fait le petit truc pop.

Plus clairement, pour moi c'est du R&B et de la soul...

 

Bon, j'abandonne, en tout les cas, tous les fans de vrai soul et de vrai rnb disent ce titre terriblement pop...allez savoir pourquoi...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...