Aller au contenu

Alicia Keys | As I Am Vol.2


Messages recommandés

"Go Ahead" ou "Wreckless love" en single est ce sera le mega carton, meme pas besoin de 4ème single!!! :applause:

Dommage pour "LYMSNA", une sortie en dernier single et ça aurait été le carton, grosse erreur de l'avoir sortie surtout que "No one" ne montre aucun signe d'essouflement!!!!!!

Mais je pense que l'explication la plus probable et que les gens qui ont decouvert "LYMSNA"n'ont pas acheter ce titre comme c'était le cas pour "No one", mais on carrement acheter l'album, c'est pourquoi les chiffres de ce dernier sont enorme!!!!!

 

Pour ma part "LYMSNA" ne m'a pas donné envie d'acheter le single, mais carrement d'acheter l'album tellement j'etait convaincu de la qualité, après l'ecoute des deux 1er extrait!!!!!

Lien vers le commentaire
Alicia cartonne partout dans le Monde mais je trouve que ses chansons ne sont pas super franchement à part no one

 

Oh le fan de Britney Spears, il est triste, il est pas content, sa petite droguée et folle de Britney floppe partout pendant que la méchante Alicia Keys cartonne un peu partout. :crybaby::mrgreen:

 

Pleurons pour blackout52 et sa chère Britney. :applause:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...