Aller au contenu

Lost Le Topic Made In U S A // Farewell =(


Messages recommandés

C'est complètement expliqué par Christian en fait. C'est un lieu sans temps qu'ils se sont crées pour pouvoir se retrouver après la mort. Les moments où ils se rapellent sont en fait les moments où ils réalisent leurs mort, où ils l'acceptent. Ils sont ensemble pour aller quelque part, pour aller de l'avant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Tout le monde a tellement cherché à comprendre les nombreux mystères de Lost, qu'au final on se prenait même la tête pour une chose clairement expliqué. Bref, j'aurai finalement compris ce que je voulais au deuxième visionnage. :P

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Bon ba j'ai regardé aujourd'hui le dernier épisode de la série et que dire... d'abord triste parce que LOST est fini :crybaby: c'est la meilleure série de tous les temps que j'ai suivi pendant 6 ans. Nostalgie.

Bon ensuite pour l'histoire en elle-même, clairement l'île et tout ce qu'il y a eu autours n'était qu'un prétexte pour faire vivre le scénario et les personnages. Mais je peux comprendre que ceux qui ont vu en l'île le personnage principal soient déçus.

 

Allez encore quelques larmes et puis on en parle plus

 

:crybaby: :crybaby: :crybaby: :crybaby: :crybaby: :crybaby: :crybaby: :crybaby: :crybaby:

Lien vers le commentaire

Apparemment le dernier épisode vaut le coup... Perso la dernière saison m'a saoulé et je n'ai vu que les 15 premiers épisodes: sur 40 min, 25 sur la vie personnelle de chaque personnages, trop relou! A croire qu'ils ne savaient pas quoi mettre et ont fait que du remplissage!

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

ZZ4EFCD999_230720100936.jpg

 

Une première photo de l'épilogue (qui sera disponible le 6 octobre prochain dans les coffrets DVD et Blu-ray de la saison 6) de Lost a tout récement été dévoilée dans le magasine Entertainement Weekly.

 

Nous pouvons y voir Ben entouré de deux membres de la Dharma Initiative. Selon les commentaires de Michael Emerson (Benjamin Linus), l'action devrait se situer dans une période que la mythologie de la série n'a jamais explorée au cours de laquelle Ben se chargera de couper certaines installations Dharma encore en marche. "Il y aura beaucoup de surprises. Et oui, pas mal de réponses".

 

Sortie le 6 Octobre

Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...