Aller au contenu

Lost Le Topic Made In U S A // Farewell =(


Messages recommandés

COPAINNN :mrgreen: .

Toi aussi tu pouvais plus respirer tellement c'était émouvant hein. J'ai pas vu deux fins comme celle là.

Trop, j'ai cru que j'allais creuver tellement c'était triste, beau, parfait, magnifique. Le regard de Jack à la fin... :crybaby:

 

J'ai envie de me le repasser en boucle tellement c'est beau.

Lien vers le commentaire

Sinon pour la scène finale tout est bon en faite: , la chaussure, Jack épuisé qui s'allonge enfin, le chien, l'avion qui passe, Jack souriant, l'oeil. TOUT est bon quoi!

 

je ne sais pas si c'est moi qui suis bête mais la question que je me suis posée c'est : 'comment il a fait pour sortir de son trou?'lol et puis comme d'hab j'ai pas essayé de comprendre...

Lien vers le commentaire

Il y a un petit détail qui m'a fait marrer (à moins que j'ai été inattentif quelques instants). Lorsque Miles dit aux autres que Lapidus est avec eux dans l'avion, ça ne surprend personne alors qu'il est cencé être mort dans l'explosion du bateau biggrin.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le DVD de la saison 6 contiendra une scène exclusive de 12 minutes où pourra voir le futur d'Hurley sur l'île, et donc la manière dont il a pris les choses en main après la mort de Jack avec Ben.

 

En esperant que ça n'a pas encore été dit ^^

Lien vers le commentaire

J'ai une question si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne....

 

Desmond et la "vie parallèle", il y a quelque chose qui selon moi ne colle pas.

 

Quand Desmond est emmené dans la pièce par Widmore et qu'il subit une décharge électromagnétique, il me semble bien qu'à ce moment là, il voit leurs vies dans la réalité alternée et c'est à partir de ce moment là qu'il sait ce kil faut faire c'est-a-dire quitter l'ile et partir vers ce nouveau et beau monde.

 

Mais comment cela est-il possible qu'il voit cette "vie parallèle" alors qu'ils sont sensés être morts dans celle-ci et que seuls les morts sont présents dans ce monde??? De plus si je me trompe pas, à un moment, il la traverse même, il y est dans ce monde!!!

 

Je trouve ça assez incohérent, qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire

C'est justement ce qui le rend si spécial. Il est capable de faire le lien entre les deux mondes, il est celui qui st chargé de les réconcilier dans l'autre monde, de les faire se rappeler, et pour cela, il recrée les situations qu'ils ont vécu sur l'île.

 

C'est parce qu'il est capable de subir autant de charge éléctromagnétique qu'il est capable de faire le "voyage".

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Et ça a à voir avec le fait qu'il est une constante ou pas du tout?

 

Sinon je viens de me rappeler que dans les épisodes 24 de la saison 1 et 23 de la saison 2 quand Hurley, Jack et Kate était dans la jungle on voyait un oiseau qui volait vers le bas qui criait le nom de Hurley. J'espère par contre que ce point là sera éclaircit parce que les scénaristes avaient dit pendant la saison 6 que ça serait expliqué.

 

@WeshWesh: Non ça n'avait pas été posté merci pour l'info :thumb_yello: .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je viens seulement de regarder le final et j'ai vraiment beaucoup aimé : un très bel épisode, heureux et triste à la fois, et finalement assez poétique... Avoir fait tout cet étrange chemin avec ces personnages et voir que tout cela est fini, ça me fait quelque chose mais c'est ainsi...

 

Concernant les nombreux avis négatifs rencontres sur les forum consacres à Lost, ca tourne souvent sur l'absence de réponse clairement énoncée sur telle ou telle chose : la nature exacte de l'île et de son centre "lumineux", le rôle de l'île, la civilisation égyptienne qui semble lavoir habitée... Perso j'avoue que ça ne me dérange absolument pas de devoir cogiter et essayer de me faire ma propre théorie... De toute façon une grande majorité des réponses a été donnée au fil des épisodes ou en tout cas de nombreux indices sont là pour pouvoir répondre à ces questions.

Lien vers le commentaire

A l'occasion du Festival de Télévision qui se tient actuellement à Monte-Carlo, Jorge Garcia, l'interprète de Hurley dans la série a confirmé qu'un épilogue de la série figurerait parmi les bonus du coffret DVD de la saison 6 et de l'intégrale de la série mais ce n'est pas tout puisque l'acteur a également annonçé que cet épilogue répondrait à certaines questions restées sans réponses à la fin de la série.

 

Il a révélé qu'il contiendrait deux réponses à deux questions restées jusqu'ici en suspens : pourquoi un oiseau a crié "Hurley" en passant au-dessus de lui dans le final de la saison 2 et pourquoi la Dharma Initiative a continué à envoyer de la nourriture sur l'île bien après l'avoir quittée. Nous y verrons également d'autres personnages mais "Je ne vous dirais pas qui" à répondu l'acteur.

 

 

Du n'importequoi ce systeme, autant le mettre directement dans le final, des scénes bonus caché si importantes, du jamais vu

Lien vers le commentaire

Du n'importequoi ce systeme, autant le mettre directement dans le final, des scénes bonus caché si importantes, du jamais vu

Bah justement. S'ils n'ont pas gardé ça dans la version finale, c'est qu'ils estimaient (à raison) que ça n'était pas si important que ça, que ça ne servait pas l'histoire et que ce n'est pas le genre de réponses que les fans attendaient (coucou, connasse de statue ! ^^).

 

Le piaf, pour être très honnête, je ne m'en souviens absolument pas. Quant à l'histoire de la bouffe envoyée par la Dharma, qu'est-ce que j'en ai à foutre, franchement... :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Quant à l'histoire de la bouffe envoyée par la Dharma, qu'est-ce que j'en ai à foutre, franchement... :lol:

J'te jure. On en a rien à carré, de par où ils se faisaient livrer leurs plateaux repas (même si c'est une intention louable de leur part).

Qu'ils nous disent plutôt pourquoi on peut pas accoucher sur l'île dans ce cas là.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est sur que j'en ai rien à foutre aussi de la bouff ! Mais quand on fait une serie avec des mysteres, on les élucide ce qu'il n'ont pas su faire, 1h30 de final avec des "wahhh je me rappelle de toi, sayé" au lieu de nous mettre par exemple la scène de ben et hurley dans le futur. Les épilogues vont se confirmer petit à petit, si c'est pour qu'il reponde à des réponse je ne comprends pas pourquoi ne pas l'avoir inclus dans la saison !

Lien vers le commentaire

C'est sur que j'en ai rien à foutre aussi de la bouff ! Mais quand on fait une serie avec des mysteres, on les élucide ce qu'il n'ont pas su faire, 1h30 de final avec des "wahhh je me rappelle de toi, sayé" au lieu de nous mettre par exemple la scène de ben et hurley dans le futur.

Je suis pas d'accord je trouve que cette scène entre Hurley et Ben et le petit dialogue: "tu as été un bon numéro 1" "Et toi un bon numéro 2" n'avait pas besoin d'être tourner plus en profondeur.

Le dialogue seul laisse la place à l'imagination et à l'émotion.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...