Aller au contenu

Lost Le Topic Made In U S A // Farewell =(


Messages recommandés

Le 6.17 et le grand final de la série viennent de filtrer en VF...

 

J'ai adoré le 6.15 centré sur Jacob et son frère, un épisode très interessant, des explications, des indices, du mythe, un cocktail explosif. Le 6.16 était aussi très bon, suspence de dingue, ça part dans tout les sens, on retrouve le mauvais côté de Ben, la réalité alternative s'accelere et on revoit Ana :crazylove: ; Jacob qui explique enfin les choses clairement à ses candidats, Jack qui se propose, quoi de plus logique; Desmond qui détient un rôle clé...

 

Je n'ai pas du tout envie que cela se termine, c'est quand même LA série.

Lien vers le commentaire

Il fallait taper les chiffres dans l'ordinateur car Dharma avait mis au point un système qui canalisait l'énergie présente sur l'île, mais il fallait la libérer régulièrement pour éviter un trop plein.

Dharma s'est installé sur l'île à cause de ces même propriétés magnétiques.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il fallait taper les chiffres dans l'ordinateur car Dharma avait mis au point un système qui canalisait l'énergie présente sur l'île, mais il fallait la libérer régulièrement pour éviter un trop plein.

Dharma s'est installé sur l'île à cause de ces même propriétés magnétiques.

 

Merci ;) Pourquoi également il y a des retours en arrière dans le temps, grâce à quoi?

Qu'est devenu Walt, il était censé etre "exceptionnel" ?

Pourquoi un homme prend l'apparence de Locke, pourquoi avoir pris celle de Locke et pourquoi à ce moment ?

Lien vers le commentaire

Les bons dans le temps sont provoqués par Ben en fait. Celui-ci a tourné la roue à la fin de la saison 4, a déplacé l'île et en est sorti, mais on a vu après coup qu'elle était resté coincé, et donc du coup faisait subir à l'île et ses occupants des sauts dans le temps qui finissaient par les tuer.

 

Walt a atterri à NYC la dernière fois que l'on a pu l'apercevoir. C'est une des questions qui n'a pas de réponses. Pourquoi était-il si spécial ? Il l'était c'est tout.

 

C'est Nomane/Man In Black/Smokey (la fumée noire donc) qui a pris l'apparence de Locke. On ne sait pas en fait si la fumée noire est l'essence même du frère de Jacob ou juste une réaction après que celui ci est jeté son frère dans la source, libérant la fumée. Ce que l'on sait, c'est que cette fumée peut prendre l'apparence de n'importe quelle personne décédée dont le corps se trouve sur l'île. Elle a pris l'apparence de Locke car son corps était arrivée avec les Oceanic 6 sur l'île et qu'il pouvait trompe pendant un petit moment les autres personnes de l'île.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai regardé à nouveau le final sur tf1, j'aurai pas du :

 

On n'aura même pas vu Claire qui retrouve Aaron. Et Sinon jack a fait croire a Hurley qu'il était candidat, quand il lui fait boire l'eau magique, il ne récite aucune incantation contrairement a Mama Jacob ou Jacob lui-même ce qui laisse à penser que Hurley est mort de vieillesse sur l'ile, ce qui expliquerai pourquoi il est mort tout comme Ben...

 

C'est baclé, baclé sur trop de choses sur lesquels on aurait pu en faire quelque chose !!! mad.gif Je m'en fous des mysteres du monstre, de l'ile..... Mais les détails du vol, de Walt, des enfants, des personnages ça je ne le pardonnerai jamais aux scénaristes !!! Un exemple parmi tant d'autres : Saison 1, claire qui rencontre un télépathe qui lui dit qu'il faut absolument qu'elle garde l'enfant et qu'elle l'élève, sinon ça ne sera pas bien, scène marquante et intrigante de la saison une. Bon au final, elle aurait pu crever ça aurait fait la même, cousine Kate aurait été là !!!!!!!! Ca m'énerve !

 

Et par rapport à FlashFoword, j'ai bien aimé le petit clin d'oeil : Charli est le fils de penelope dans Lost, et il l'ont aussi appelé charlie mais c'est une fille, sympa le pti clin d'oeil, je pensais à ça l'autre fois.

Lien vers le commentaire

Voila à quoi ressemblera le coffret "The Complete Collection" rassemblant l'intégralité des 6 saisons et de leurs bonus respectifs, mais également un autre DVD (ou Bluray, c'est comme on veut) de bonus exclusifs (environ 2 heures), une carte de l'île, un jeu de Senet, un Rayon Laser Dharma (ouais, moi non plus j'vois pas trop l'utilité pour le coup XD) et des photos :

 

LostCompleteCollectionGoodies.jpg

 

Perso j'avais déjà envie de me la procurer (n'ayant pas acheté les saisons une par une), mais alors là, je l'attends impatiemment XD. Reste à espérer que ça sortira bien en France, même si je ne me fait pas trop de soucis pour ça.

 

Vu que j'ai déjà toutes les saisons sauf la dernière, sais tu si le dvd de bonus de 2h sera vendu avec la dernière ? Et quand ?

 

Verte que ce soit terminé.

 

Le DVD de la saison 6 contiendra une scène exclusive de 12 minutes où pourra voir le futur d'Hurley sur l'île, et donc la manière dont il a pris les choses en main après la mort de Jack avec Ben.

 

En esperant que ça n'a pas encore été dit ^^

 

Merci

 

A l'occasion du Festival de Télévision qui se tient actuellement à Monte-Carlo, Jorge Garcia, l'interprète de Hurley dans la série a confirmé qu'un épilogue de la série figurerait parmi les bonus du coffret DVD de la saison 6 et de l'intégrale de la série mais ce n'est pas tout puisque l'acteur a également annonçé que cet épilogue répondrait à certaines questions restées sans réponses à la fin de la série.

 

Il a révélé qu'il contiendrait deux réponses à deux questions restées jusqu'ici en suspens : pourquoi un oiseau a crié "Hurley" en passant au-dessus de lui dans le final de la saison 2 et pourquoi la Dharma Initiative a continué à envoyer de la nourriture sur l'île bien après l'avoir quittée. Nous y verrons également d'autres personnages mais "Je ne vous dirais pas qui" à répondu l'acteur.

 

 

Du n'importequoi ce systeme, autant le mettre directement dans le final, des scénes bonus caché si importantes, du jamais vu

 

qu'ils nous refassent toute une série d'épisodes et on en parle plus crybaby.gif

Lien vers le commentaire

La fin m'a ému :mrgreen:

 

J'avais lâcher prise, malheureusement, donc j'ai pas tout compris et un peu la flemme de reprendre là où je m’étais arrêter et du coup je regrette un peu.

 

Mais bon je suis satisfait de l'émotion et de sensation que procure les dernières minutes, c'était vraiment bon, un mélange de nostalgie et de tristesse.

Lien vers le commentaire

La fin m'intrigue depuis plusieurs jours. J'ai encore du mal à comprendre ce parallèle entre leur vie sur l'île et leur vie si l'avion ne s'était pas écrasé. En fait il s'agirait d'une réalité alternative et ce serait grâce à Desmond, qui a fait le lien entre les deux "réalités", qu'ils ont réussi à tous se retrouver dans cette église ? Ou alors cette réalité serait en fait une sorte de paradis où ils se rendent compte de ce qui leur ait arrivé sur l'île qu'une fois qu'ils sont morts...lol ? Bref ça reste encore très flou et il faut que je visionne à nouveau l'intégrale, peut être que je comprendrais mieux.

J'ai quand même beaucoup apprécié cette fin, différente de celle qu'on pouvait attendre mais plus surprenante et intrigante lol.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...