Aller au contenu

Britney Spears's Topic {#15}


InMyZone

Quelle est votre chanson préférée extraite de Blackout ?  

191 membres ont voté

  1. 1. Quelle est votre chanson préférée extraite de Blackout ?

    • Gimme More
      36
    • Piece Of Me
      26
    • Radar
      16
    • Break The Ice
      21
    • Heaven On Earth
      10
    • Get Naked (I Got A Plan)
      24
    • Freakshow
      7
    • Toy Soldier
      20
    • Hot As Ice
      6
    • Ooh Ooh Baby
      12
    • Perfect Lover
      1
    • Why Should I Be Sad
      5
    • Outta This World
      1
    • Everybody
      2
    • Get Back
      4


Messages recommandés

Invité billy
Mariah Carey, on s'en bra*le. Vous voulez pas arrêter de nous polluer tous les topics avec elle ?

lool mais qui a parlé d'elle là :blink: ...arrete de t'exiter comme une puce...allez va faire dodo!!!!!

Lien vers le commentaire
Vraiment ? :hmmm:

 

 

blackout-britney-cd-cover.jpg

 

 

 

:mrgreen:

Franchement Un album comme blackout qui na pas eu de PROMO sauf biensur les clips aussi nuls les uns que les autres et qui s'est vendut 1 Milion 700 milles exemplaire moi franchement je ne considére pas comme un FLOP ( je ne suis pas FAN de britney je le précise comme meme )

Lien vers le commentaire
lool mais qui a parlé d'elle là :blink: ...arrete de t'exiter comme une puce...allez va faire dodo!!!!!

 

Maroine, mais passons c'est pas très grave.

 

 

Franchement Un album comme blackout qui na pas eu de PROMO sauf biensur les clips aussi nuls les uns que les autres et qui s'est vendut 1 Milion 700 milles exemplaire moi franchement je ne considére pas comme un FLOP ( je ne suis pas FAN de britney je le précise comme meme )

 

On en à déjà discuté, les titres n'ont pas accrochés en radio, mais 1.7 millions pour quelqu'u comme Britney, c'est plus un flop qu'autre chose. Personnellement je trouve quand même que l'album fait des parcours honorables, les chiffres ne sont pas là mais elle reste présente dans les classements c'est toujours ça.

 

XPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !

 

(...)

 

J'espère qu'ils vont retravailler ensemble et qu'il va vraiment faire de son comeback LE plus grand de l'histoire...

 

Ca c'est de la réaction à un post. :thumb_yello:

Mais avec Larry, je pense que le prochain retour peut s'averer payant. Mais encore une fois, qu'ils prennent leur temps.

 

 

Bon, faudrait songer au nouveau sondage inedit et

au nouveau topic qu'ils faut faire, parceque la 100 pages!!!! :huh:

Faudrait ce concerter!!!!

 

On va pas faire dix pages sur un sondage, le premier qui a envie d'ouvrir le topic dans la semaine s'en chargera, c'est déjà un exploit que personne ne se soit lancé hier soir ^^.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...