Aller au contenu

Britney Spears's Topic {#15}


InMyZone

Quelle est votre chanson préférée extraite de Blackout ?  

191 membres ont voté

  1. 1. Quelle est votre chanson préférée extraite de Blackout ?

    • Gimme More
      36
    • Piece Of Me
      26
    • Radar
      16
    • Break The Ice
      21
    • Heaven On Earth
      10
    • Get Naked (I Got A Plan)
      24
    • Freakshow
      7
    • Toy Soldier
      20
    • Hot As Ice
      6
    • Ooh Ooh Baby
      12
    • Perfect Lover
      1
    • Why Should I Be Sad
      5
    • Outta This World
      1
    • Everybody
      2
    • Get Back
      4


Messages recommandés

La tendance s'inverserait-t-elle enfin???

 

Britney fait la une de Ok et ils parlent d'elle en positif en proposant ses secrets de régime!

 

Ca fait bizarre...

 

Ils ont pris une photo de 2003 et ont monté l'histoire de toute pièces. Ca c'est n'importe quoi et la tendance ne s'inverse pas, Star et US l'ont mises en couverture. Le dernier ayant pour gros titre "Living With A Mental Illness". ;)

Lien vers le commentaire
Les producteur de HIMYM aimeraient et on fait la demande a britney pour qu'elle revienne faire une apparition (tjr au standard) dans la serie..a suivre!!

 

Ca a été démenti.

 

Par contre, Larry a parlé!

 

 

Extratv.com: Larry Rudolph, l'homme qui a découvert et fait de Britney Spears une star, s'est posé avec Extra pour une interview exclusive sur les projets du comeback de la chanteuse. Il a aussi parlé de son émission diffusée sur MTV.

 

Rudolph a eu une relation en dents de scie avec Spears et se sont séparés en 2007 après qu'il l'ai encouragé à entrer en désintox. Ils sont actuellement en contact mais il est trop tôt pour dire si oui ou non il sera de nouveau son manager. "Elle va se reprendre en main. Je pense qu'elle fera le plus gros comeback de l'histoire" déclare Rudolph à Extra.

 

Ok-magazine.com: "Après avoir passé plusieurs jours avec elle la semaine dernière nous n'avons pas parlé de quoi que ce soit de professionnel. On a juste discuté. Je pense qu'elle va bien. Et son père fait un super boulot et elle est au bon endroit."

 

"Les gens l'adorent. Vraiment. Ils comprennent ce qu'elle vit en ce moment. Ils veulent la voir revenir. Je pense qu'elle va reprendre les choses en mains et re démarrer une grande carrière. D'après moi elle fera le plus gros comeback de l'histoire."

Lien vers le commentaire
Ils ont pris une photo de 2003 et ont monté l'histoire de toute pièces. Ca c'est n'importe quoi et la tendance ne s'inverse pas, Star et US l'ont mises en couverture. Le dernier ayant pour gros titre "Living With A Mental Illness". ;)

 

 

Oui mais ça fait du bien d'y croire quelques instants...

Lien vers le commentaire
Invité Outsider

Enfin la si Britney Spears revient au Top ce sera je pense un comeback plus surprenant que Mariah, vu comment la presse et certaines personnes l'ont bousillés et descendus ces deux/trois dernières années...

Lien vers le commentaire
Invité billy
oui mais la différence, c'est que britney n'a jamais floppé avec ses albums, pas comme mariah !

pas sur d'avoir bien compris....mais blackout et sans nulle un énorme flop!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...