Aller au contenu

Britney Spears's Topic {#15}


InMyZone

Quelle est votre chanson préférée extraite de Blackout ?  

191 membres ont voté

  1. 1. Quelle est votre chanson préférée extraite de Blackout ?

    • Gimme More
      36
    • Piece Of Me
      26
    • Radar
      16
    • Break The Ice
      21
    • Heaven On Earth
      10
    • Get Naked (I Got A Plan)
      24
    • Freakshow
      7
    • Toy Soldier
      20
    • Hot As Ice
      6
    • Ooh Ooh Baby
      12
    • Perfect Lover
      1
    • Why Should I Be Sad
      5
    • Outta This World
      1
    • Everybody
      2
    • Get Back
      4


Messages recommandés

En lisant la page précédente, on apprend qu'elle s'appelle Félicia mais ne suivant pas du tout l'actu de Britney à cette époque, elle m'est totalement inconnue... :huh:

 

Sinon, j'espère qu'avec Larry, on arrivera enfin à quelque chose !

 

c'est un inconditionelle de la carriere de britney.

Dés Baby one more time elle était là. (dans le clip elle joue d'ailleurs la prof qui dansent à la fin arrivant au gymnase)

Elle était vraiment essentiel dans l'équilibre de Brit.

Lien vers le commentaire
c'est un inconditionelle de la carriere de britney.

Dés Baby one more time elle était là. (dans le clip elle joue d'ailleurs la prof qui dansent à la fin arrivant au gymnase)

Elle était vraiment essentiel dans l'équilibre de Brit.

 

Et aussi la prof du début du clip hihi ;)

 

Oui elle était essentiel, je l'ai toujours trouvé un peu bê-bête cette femme, mais elle était si douce et tendre avec Britbrit.

 

Regarder le DVD Stages. (Très beau livre et DVD)

 

097245750X.01.LZZZZZZZ.jpg

Lien vers le commentaire

Oui! Stages est le meilleur produit de Britney. En le lisant, en parcourant les images et le DvD on a vraiment l'impression de découvrir son vrai visage. Bien loin des clichés de la chanteuse Pop acidulée.

Le reportage est juste génial. C'est un reportage silencieux. Pas de bla bla avec des clips, de faux sourires ou apparition Tv. C'est tout le contraire de Britney & Kevin: Chaotic. Elle ne se confie même pas à la caméra, je crois. Bref, c'est ce genre d'images naturelles que je retiens de cette fille.

Lien vers le commentaire
Oui! Stages est le meilleur produit de Britney. En le lisant, en parcourant les images et le DvD on a vraiment l'impression de découvrir son vrai visage. Bien loin des clichés de la chanteuse Pop acidulée.

Le reportage est juste génial. C'est un reportage silencieux. Pas de bla bla avec des clips, de faux sourires ou apparition Tv. C'est tout le contraire de Britney & Kevin: Chaotic. Elle ne se confie même pas à la caméra, je crois. Bref, c'est ce genre d'images naturelles que je retiens de cette fille.

 

Oui j'adore aussi lorsqu'elle voit le mec qui lit dans les lignes de la main, il a dit une chose totalement vraie pour elle, elle n'arrive pas à différencier le coeur et l'esprit.

 

On a eu la preuve, lorsqu'elle va dans la connerie, elle y va a fond. (Mariage/Divorce en 24h etc..)

Lien vers le commentaire
RUMOR: Britney Spears en 'Oprah' este Lunes!

 

Será mostrado un documentario exclusivo con imágenes del detrás de cámaras de la serie How I Met Your Mother y del proceso de grabación del álbum Blackout.

Luego, Spears interpretaría en vivo (sin playback) su más reciente single, Break The Ice, seguido de un medley de Piece Of Me/Gimme More.

Para el final, la cantante también revelará una gran sorpresa para los fans y para la platea presente. Si esto es verdad, todo ocurrirá el próximo lunes 7 de abril.

 

Source: HeyBritney

 

Voilà la dernière rumeur... ça y va fort! Donc si c'est vrai, nous aurions Britney chez Oprah ce lundi avec un documentaire exclusif du tournage "How I Met Your Mother". Elle devrait également performer sur "Break the Ice" et un medley "Piece of Me/ Gimme More". Et au final, une surprise pour les fans.

 

Autant se le dire, on y croie tous! :P:blink:

Lien vers le commentaire
Source: HeyBritney

 

Voilà la dernière rumeur... ça y va fort! Donc si c'est vrai, nous aurions Britney chez Oprah ce lundi avec un documentaire exclusif du tournage "How I Met Your Mother". Elle devrait également performer sur "Break the Ice" et un medley "Piece of Me/ Gimme More". Et au final, une surprise pour les fans.

 

Autant se le dire, on y croie tous! :P:blink:

 

Je vois pas de "Oprah" dans le texte espagnol...

 

Mais bon, bref, ce serait bien...

Lien vers le commentaire
Je vois pas de "Oprah" dans le texte espagnol...

 

Mais bon, bref, ce serait bien...

 

Désolé j'ai oublié de mettre le titre de l'article, mais voilà c'est édité ;)

 

L'article est aussi sur Bs-AllTime. Mais en même temps, je viens de me rendre compte que l'article sur le site espagnol datait du premier avril... :blush: Bon là, c'est mort... A moins que Larry Rudolph fasse des miracles!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...