Aller au contenu

Britney Spears's Topic {#15}


InMyZone

Quelle est votre chanson préférée extraite de Blackout ?  

191 membres ont voté

  1. 1. Quelle est votre chanson préférée extraite de Blackout ?

    • Gimme More
      36
    • Piece Of Me
      26
    • Radar
      16
    • Break The Ice
      21
    • Heaven On Earth
      10
    • Get Naked (I Got A Plan)
      24
    • Freakshow
      7
    • Toy Soldier
      20
    • Hot As Ice
      6
    • Ooh Ooh Baby
      12
    • Perfect Lover
      1
    • Why Should I Be Sad
      5
    • Outta This World
      1
    • Everybody
      2
    • Get Back
      4


Messages recommandés

Bien sur que si, sa carrière internationale il la doit à Britney. Il avait beau être très connu aux States, sans Brit, en Europe il n'aurait jamais percer! Je m'en souviens encore sur NRJ quand ils ont commencé a diffusé CMAR ils annoncaient "l'ex de Britney"...

quitte a en rajouter une couche et à passer pour un fan standard de britney , je tiens a signaler qu'à chaque fois qu'il était interrogé sur sa relation avec britney il ne disait jamais rien SAUF quand il avait quelque chose à promouvoir , là il suffisait de tendre la perche et il en avait pour des heures de parlottes ...( il le fait meme pour les albums des autres , decidement il est trop genrereux ce gar)

je ne dénigre en rien son talent , mais ce type est juste un grand vicieux , sa notorieté , il la doit EN PARTIE à britney

quand il commençait a percer en europe , les gens le connaissait comme étant le faire valoir de britney spears ,et puis il n'a pas non plus pris un grand risque avec son dernier album , puisque c'est devenu le petit minet de timbaland !!

Lien vers le commentaire
Rien qu'un exemple: Blackout a reçu de très bonnes critiques, ça prouve qu'elle est "reconnue pour ses qualités artistiques"

 

Et elle a fait quoi dans Blackout à part poser sa voix qui a été, par la suite, énormément retouchée ?

 

Ah oui, elle est créditée en tant que producteur executif, autant pour moi... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Et elle a fait quoi dans Blackout à part poser sa voix qui a été, par la suite, énormément retouchée ?

 

Ah oui, elle est créditée en tant que producteur executif, autant pour moi... :rolleyes:

 

Et alors? Ecoute les demos et tu verras que ce n'est pas si retouché que ça!

 

a.M tu as totallement raison ;)

Lien vers le commentaire
As-tu seulement entendu les lives de Justin pour FutureSex/LoveSounds ? Parce que pour Britney, on se limite dans les 3/4 des cas à du playback...

 

Oui mais si sur son tour, il a dansé comme il a dansé aux VMA... Il fait juste 2-3 pas...

 

Pas de comparaison avec Britney svp...

Lien vers le commentaire

Moi et ma grande gueule !

J'aurai mieux fait de la fermer ! :unsure:

 

Je trouve que Britnouille comme Justin sont trop jeunes dans le metier, pour prétendre à avoir un titre comme "prince" ou "princesse"...

 

Mais sinon, c'est vrai que niveau credibilité artistique... Justin s'en est mieux sorti.

Il joue des instruments, chante en Live, écrit, compose pour les autres, mene sa carriere intelligement, et arrive même à se faire une place au cinéma...

Et puis il suffit de regarder la liste des prix qu'à reçu JT ces 5 dernieres années ( grammies, MTV, Americans ...) alors que Britney on l'attend toujours son premier grammy ou son premier MTV VMA .

Lien vers le commentaire
Elle a eu un grammy pour Toxic! Britney joue du piano, elle compose à ses heures perdues ;)

 

 

Ben j'espere qu'elle joue mieux que durant le "Onyx Hotel" sur Everytime :mdr:

 

 

Quand au Grammy, je crois que c'était pas pour elle mais pour le compositeur, non ? :huh:

Lien vers le commentaire
Moi et ma grande gueule !

J'aurai mieux fait de la fermer ! :unsure:

 

Je trouve que Britnouille comme Justin sont trop jeunes dans le metier, pour prétendre à avoir un titre comme "prince" ou "princesse"...

 

Mais sinon, c'est vrai que niveau credibilité artistique... Justin s'en est mieux sorti.

Il joue des instruments, chante en Live, écrit, compose pour les autres, mene sa carriere intelligement, et arrive même à se faire une place au cinéma...

Et puis il suffit de regarder la liste des prix qu'à reçu JT ces 5 dernieres années ( grammies, MTV, Americans ...) alors que Britney on l'attend toujours son premier grammy ou son premier MTV VMA .

 

En général, les princes & les princesses sont jeunes hun x')

 

Britney Spears a gagné 1 Grammy sur 7 nominations... Mais c'est vrai que Justin en a gagné 7 sur 16...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...