Aller au contenu

Alizée | Une Enfant Du Siècle


Messages recommandés

La pauvre Alizée qui est passée de plus grosse vendeuse de disques en France à clone d'Ysa Ferrer... La crise économique est la...

 

Elle a bon dos la crise économique mdr. De toute manière, si l'album n'a pas fonctionné en France, c'est pour une seule et unique raison: l'album ne vaut rien (en plus, Alizée nous a prouvé qu'elle ne valait pas grand chose en live). :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Il risque d'arriver à Alizee ce qui est arrivé à Mariah Carey chez Virgin , c'est à dire se faire virer apres un échec

 

ça c'est tout simplement INENVISAGEABLE ça ne le sera que si le 4ème est un échec aussi mais elle vient juste de passer dans les bras d'une nouvelle equipe, nouvelle maison de disque qui va s'occuper de sa carrière dans les mois à venir donc si jamais elle se fait virer ça sera absolument pas pour le moment il lui faudrait un autre échec. N'oublions pas que pour sa maison de disque son succès à l'étranger tempère un minimum son échec ici, ils ont la possibilité de s'attaquer à l'amérique latine tout entière avec le succès au Mexique de cet album vu que en amerique latine le succès au mexique ouvre la voix à d'autres pays petit à petit (par contre je serai sa maison de disque je m'interesserai plus au pays de l'est qui la réclame auss, voir aussi le Japon)

Lien vers le commentaire
C'est dommage quand meme , j'avais pas du tout apprécié les deux premiers albums , tandis que cet tout l'inverse avec Psychédélices ...

 

Alors tu as des gouts mexicains, slaves ou encore nippons lol. Bref l'album cassait pas trois pattes à un canard mais méritait en effet au moins un pti succès ( un disque d'or réel par exemple). Mais bon j'attends de voir comment elle va négocier l'avenir pour un 4ème album, si elle restera dans le même style ou va se sentir obligé d'explorer d'autres horizons (perso je veux bien qu'elle explore autre chose mais j'aimerai qu'elle garde les univers de certaines de ses balades comme 'psychédélices', 'par les paupières' ou encore 'idéaliser', j'aime beaucoup ces chansons, après pour les titres qui bougent je sais pas quoi lui conseiller lol)

Lien vers le commentaire
Invité chikabOoys

La cérémonie a lieu le 29 Octobre , et une diffusion est prévu samedi prochain a 20h au Mexique !

 

Je trouve sa toujours autant bizarre d'avoir repoussé ce concert car malgrès se que l'on dit, les places se sont très bien vendues , il reste que des catégorie 2. La salle était pas complète, c'est sûr, mais bon ... sa fait chier !!

 

Au fait arnoraja , tu vas a son concert ? =)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...