Aller au contenu

Alizée | Une Enfant Du Siècle


Messages recommandés

Invité chikabOoys

Nouveau communiqué officiel :

 

Chers tous,

 

ALIZEE vient d’être récompensée d’un Luna’s Award, l’équivalent de nos Victoires de la Musique, et devra se rendre fin octobre au Mexique pour la remise du trophée.

KI M’AIME ME SUIVE, producteur de la tournée, se voit donc contraint de décaler le concert prévu au Grand Rex du 23 octobre 2008 au samedi 28 mars 2009 dans la même salle et ceci dans un souci de cohérence avec la seconde partie de la tournée qui a été reportée début 2009.

 

La Production et l’Artiste s’excusent du désagrément occasionné par ce changement de date. Les billets restent valables à la date du report mais peuvent également être remboursés dans les points de vente si souhaité.

 

ALIZEE proposera un rendez-vous réservé à ses fans d’ici à la fin de l’année.

Lien vers le commentaire
Invité chikabOoys

Nouveau communiqué officiel :

 

Chers tous,

 

ALIZEE vient d’être récompensée d’un Luna’s Award, l’équivalent de nos Victoires de la Musique, et devra se rendre fin octobre au Mexique pour la remise du trophée.

KI M’AIME ME SUIVE, producteur de la tournée, se voit donc contraint de décaler le concert prévu au Grand Rex du 23 octobre 2008 au samedi 28 mars 2009 dans la même salle et ceci dans un souci de cohérence avec la seconde partie de la tournée qui a été reportée début 2009.

 

La Production et l’Artiste s’excusent du désagrément occasionné par ce changement de date. Les billets restent valables à la date du report mais peuvent également être remboursés dans les points de vente si souhaité.

 

ALIZEE proposera un rendez-vous réservé à ses fans d’ici à la fin de l’année.

Lien vers le commentaire
Invité chikabOoys

A priori , le grand Rex est casi complet !!

 

Les votes on déjà eut lieu pour les Luna's , se prix récompense les meilleures artistes qui se sont produits au Mexique ( si j'ai bien compris ).

On sais que alizée ira chanté la bas , peut être qu'elle ira aussi pour les MTV's (?)

Lien vers le commentaire

mouai je sais pas si tout est à mettre sur la faute des radios ou des media, sa promo aura été la plus mal géré des promos des derniers mois! en plus alizée depuis qu'elle n'a plus mylene derrière elle parait complètement démotivé, enfin je sais pas mais ce qu'elle transmet, rien d"enjoué, pas d'entrain quand elle fait des prestations, elle a beaucoup perdu a beaucoup de niveau ... je me demande vraiment si sa carrière ne touche tout simplement pas à sa fin, je la voix mal revenir avec un quatrième album et être au top comme auparavant ... surtout que sa maison de disque risque de ne plus vraiment la soutenir après l'échec de cet album ...

Lien vers le commentaire
mouai je sais pas si tout est à mettre sur la faute des radios ou des media, sa promo aura été la plus mal géré des promos des derniers mois! en plus alizée depuis qu'elle n'a plus mylene derrière elle parait complètement démotivé, enfin je sais pas mais ce qu'elle transmet, rien d"enjoué, pas d'entrain quand elle fait des prestations, elle a beaucoup perdu a beaucoup de niveau ... je me demande vraiment si sa carrière ne touche tout simplement pas à sa fin, je la voix mal revenir avec un quatrième album et être au top comme auparavant ... surtout que sa maison de disque risque de ne plus vraiment la soutenir après l'échec de cet album ...

 

Sauf que cet album est tout sauf un échec pour sa maison de disques, la miss est plutôt rentable.

 

Psychédélices, album francophone le plus vendu à l'étranger... sans parler des gros concerts au Mexique...

Lien vers le commentaire

mouai enfin je suis vraiment curieux de savoir s'ils accorderont de l'importance à sa carrière dans le futur en ce qui concerne la France ou si c'est cuit ... par contre si elle rapporte à l'etranger ils devrait plus s'occuper de sa carrière dans les pays de l'est il y a un réel potentiel la bas

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...