Aller au contenu

Alizée | Une Enfant Du Siècle


Messages recommandés

Donc d'après le planning habituel de la maison de disques, le single sera envoyé aux radios en novembre, le clip sera diffusé à partir de février et la sortie physique est prévue pour juin prochain. :D

 

expdr..c'est trop ça. lol

 

perso j'aurais misé sur "Lilly Town" mais bon... :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Que les fans connaissent la désillusion et que ceux qui n'aiment pas se rassurent : l'album Psychédélices est définitivement enterré.

Rien ne pourra le relever. La maigre diffusion du clip "50/60" n'a même pas réussi à faire remonter l'album ne serait ce qu'à la 200ème place. C'est navrant que ça ne marche pas, mais de là à consacrer 74 pages pour l'unique titre "50/60", c'est un peu gros.

Lien vers le commentaire
Et j'aurais plus vu Par les Paupières ou Lilly Town en 3d single, parce que la, Taxi Driver, les gens vont s'endormir, il n'est pas très Radio Friendly.

 

oui c'est dans ce sens là que j'aurais davantage opté pour "Lilly Town". question de relancer la machine. si c'est encore possible :unsure:

Lien vers le commentaire
oui, j'me faisais la même réflexion.

 

faut croire qu'il y a que chez nous que l'on n'en entend plus parler...tant mieux pr elle cela dit ;)

 

j'ai pas compris ta deuxieme phrase, pourquoi on en entendrait pas parler la bas si ... elle se retrouve nominé face à ces gens lol c'est plutot l'inverse. Sinon ça serait cool qu'elle aille à la cérémonie histoire de se faire voir et aussi on peut rêver qu'elle fasse une performance pendant la cérémonie c'est tout de même vu par TOUTE l'amérique latine cette fois, et pas que par le Mexique donc plutot bon pour elle!

Lien vers le commentaire
non ms on s'est mal compris. c'était plus pour souligner que chez nous, c'est mort et enterré pour le moment; je vois qu'elle maintient son succés là bas et c'est tant mieux .

 

oops je suis désolé j'avais lu automatiquement et rapidement sans faire gaffe que y'avait pas de "pas" et que tu avais écris "il y a que chez nous" ;) sorry encore. Sinon alizée devrait commencer le lancement de son album dans d'autres pays que le Mexique bientot? ou c'est pas au programme? parce que pour le moment je pense que à part les pays francophone (suisse belgique luxembourg), le mexique et la russie son album n'est pas sorti ailleurs?

Lien vers le commentaire

Oh béh, que fait M. Cadet ?

 

C'est quand même pas tous les jours qu'une petite française est nominée loin de son pays, par MTV, face à des poids lourds de l'industrie musicale mondiale...

 

(Mais c'est vrai qu'il est important de savoir qu'un candidat oublié d'une star ac oubliée a ouvert une pizzeria dans l'marais...)

Lien vers le commentaire
Invité chikabOoys

Après les MTV , Alizée est aussi nomée pour un autre prix ( au Mexique ) au : " Las lunas del auditorio " ( les lunes de l'auditoire ) Les récompense seront remises le 29 octobre !

 

D'ici la , on peut voter pour elle ici :

 

http://extranet.lunasauditorio.com.mx/

 

suffit de s'inscrire et de voter dans la partie "Pop lengua extranjera"

 

 

Concernant les MTV j'espère au moin qu'elle ira faire une prestation TV devant l'Amérique Latine entière :rolleyes: !! Et dans le meilleur des cas , remporter une récompense =P !

Lien vers le commentaire
Après les MTV , Alizée est aussi nomée pour un autre prix ( au Mexique ) au : " Las lunas del auditorio " ( les lunes de l'auditoire ) Les récompense seront remises le 29 octobre !

 

D'ici la , on peut voter pour elle ici :

 

http://extranet.lunasauditorio.com.mx/

 

suffit de s'inscrire et de voter dans la partie "Pop lengua extranjera"

Concernant les MTV j'espère au moin qu'elle ira faire une prestation TV devant l'Amérique Latine entière :rolleyes: !! Et dans le meilleur des cas , remporter une récompense =P !

 

une recompense sera dure car ses adversaires, c'est du très lourd mais d'un autre côté le Mexique et la France c'est pas tout à fait la même chose^^

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...