Aller au contenu

Alizée | Une Enfant Du Siècle


Messages recommandés

une recompense sera dure car ses adversaires, c'est du très lourd mais d'un autre côté le Mexique et la France c'est pas tout à fait la même chose^^

 

 

grave en tout cas je pense que c'est surtout le fait qu'il y ait tokio hotel qui lui barre le chemin car ils ont des fans de oufs lol mais s'ils n'avaient pas été nominés elle aurait pu avoir toute ses chances car je pense que ses fans Mexicains savent se mobiliser! et puis nous aussi on peut voter pour elle :D

Lien vers le commentaire
Invité chikabOoys

Il s n'y a pas que les Mexicains , les Fans Américains sont aussi a fond dans les votes !!

 

Se serait quand même génial qu'elle aille chanter sur le plateau des MTV ! :crazylove: ( je sais je radotte ^^ )

Lien vers le commentaire
Il s n'y a pas que les Mexicains , les Fans Américains sont aussi a fond dans les votes !!

 

Se serait quand même génial qu'elle aille chanter sur le plateau des MTV ! :crazylove: ( je sais je radotte ^^ )

 

 

no problèm tu peux radotter lol c'est vrai que ça serait tellement génial! faut trop qu'elle y aille!!!! et puis j'adorerai la voir performer Fifty-Sixty avec une bonne choré

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Trop rapide, beaucoup trop rapide...

En même temps c'est pas comme si elle sortait de la longue promotion d'un album qui aurait cartonné avec ses 8 singles et que tout le monde avait bouffé du Alizée sur toutes les ondes pendant un an.

 

 

Qu'elle retourne en studio la cagole, il lui reste toujours de l'espoir.

Lien vers le commentaire
En même temps c'est pas comme si elle sortait de la longue promotion d'un album qui aurait cartonné avec ses 8 singles et que tout le monde avait bouffé du Alizée sur toutes les ondes pendant un an.

Qu'elle retourne en studio la cagole, il lui reste toujours de l'espoir.

 

Oui mais là c'est l'effet inverse : rien n'a été fait pour Psychédélices (ITW 6/9 d'NRJ - 12:50 d'M6 - Star Ac, youhou) alors qu'avec Fifty Sixty elle pouvait marquer son retour...

Lien vers le commentaire
Oui mais là c'est l'effet inverse : rien n'a été fait pour Psychédélices (ITW 6/9 d'NRJ - 12:50 d'M6 - Star Ac, youhou) alors qu'avec Fifty Sixty elle pouvait marquer son retour...

Justement, si aucun tapage mediatique n'a été fait pour Psychedelices, je ne vois pas en quoi le fait d'aller enregistrer un album utopique qui risque de ne se vendre qu'en librairie (coucou Eve!)lui ferait du mal à elle ou son public, d'autant plus si il est signé de la plume du Chapelain.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...