Aller au contenu

Coup De Coeur / Chroniques


Messages recommandés

Veuillez m'excuser d'avance si je suis un peu a la ramasse...autrement dit si vous avez deja parle de cette artiste....mais j'ai decouvert ce we une chanteuse incroyable, une voix exceptionnelle, une guitariste/musicienne de talent......

 

Kina Grannis.

 

Vous connaissez ? En a t'on deja parle sur le forum ??

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

J'ai eu un petit coup de coeur hier soir pour MS MR. Le nom est pas fantastique, juste graphique et leur clips sont des tumblrs ambulants, mais ce qu'ils proposent est pas mal. Le premier titre s'appelle Hurricane et le second Bones. Je trouve que ça rappelle un peu Florence and The Machine en plus pop. Leur EP Candy Bar Creep Show sort bientôt.

 

[media=]http://vimeo.com/41088220[/media]

 

[media=]

[/media]
  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Le nouvel album de Seapony, Falling.

On ne change pas une formule qui gagne, on reconnait la plupart des sonorités, la voix de la chanteuse est toujours aussi belle.

Comme le premier album l'album ne dure pas bien longtemps (36 minutes).

 

Petit coup de coeur pour Prove To Me

 

Un album parfait pour la fin de l'été.

Lien vers le commentaire

J'ai eu un petit coup de coeur hier soir pour MS MR. Le nom est pas fantastique, juste graphique et leur clips sont des tumblrs ambulants, mais ce qu'ils proposent est pas mal. Le premier titre s'appelle Hurricane et le second Bones. Je trouve que ça rappelle un peu Florence and The Machine en plus pop. Leur EP Candy Bar Creep Show sort bientôt.

 

[media=]http://vimeo.com/41088220[/media]

 

[media=]

[/media]

 

Wow :o j'adore Hurricane ! Il y a un peu de Flo là-dedans c'est pas faux. Tiens nous au courant pour l'EP ! :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Difficile à dire, mais à mon avis il va falloir attendre 2013. Il faut dire qu'il ont l'air d'être pas mal occupés entre la première partie de la tournée américaine de Marina and The Diamonds (terminée) et leurs concerts en Europe et aux USA (programmée jusqu'en novembre). Mais qui sait... peut-être qu'ils nous glisseront l'album pendant leur tournée. :) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

"Inondée de soleil, la pochette du quatrième album de Patrick Watson est d’une beauté grisante et légèrement étrange. Bras nus, jolie robe à pois, une femme emprunte un chemin bordé de grandes maisons en bois...."

"...En ouverture, Lighthousedonne le ton : percussions, cordes piquées et frottées, guitare aérienne, chant d’une rare beauté puis clavier et batterie emmènent une mélodie pâle et gracieuse, sans surcharge ni emphase."

 

Article MAGIC avec lien DEEZER

http://www.magicrpm....ur-own-backyard

 

 

Beau, aérien, délicat... :crazylove:

 

http://www.youtube.com/watch?v=5xDdAwdAdR8&feature=plcp

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Je suis en train de me prendre une énorme claque en écoutant la discographie de Portugal The Man (je connaissais pas, tombé par hasard dessus grâce à une playlist Spotify).

Clairement un de mes coups de coeur 2012, j'adore découvrir de nouveaux groupes.

 

Je sais pas si un topic existe sur CIF ?

 

[media=]

[/media]
  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Perso mon coup de coeur du moment en indé c'est fun, avec leur second album some nights. J'ai vu ce clip par hasard cet après midi, çà m'a définitivement donné envie d'acheter l'album.

 

 

Je ne savais pas vraiment si je suis dans la bonne partie du forme, ils sont signés sur un label indépendant. D'ailleurs ils ont un topic sur charts in france ? J'ai cherché mais pas trouvé.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Hello à tous!

 

Découvrez MINOU ( french pop ) et son nouveau titre"Montréal" en téléchargement libre sur minoumusic.com

 

En bref :

 

"Minou c'est une fille, un garçon, des mots en français sur une musique anglo-saxonne, façon carte postale utopiste recouverte d'amour à la fois noir et incandescent. On s'asperge de couleurs, de rythmes dansants et d'ambiances mystiques, une invitation au voyage avec comme fil conducteur le mélange constant des voix de Sabine (Chant, Basse, Synthétiseur) et Pierre (Chant, Guitare, Synthétiseur).

Une jeune Minou Drouet passait des journées entières à rythmer les vagues avec ses hochements de tête, afin d'écrire les mots qui lui apparaissaient dans sa tête. Minou descend de cette école, celle qui ferme les yeux pour voir.

Ne vous y trompez pas, ce duo n'est pas là par hasard, ils ont cumulé plusieurs formations musicales avant de se réunir autour de ce projet, un projet qui apparaît comme un immense hommage à tout ceux qui ont pu passer dans leurs oreilles depuis leur tendre enfance de David Bowie à Ian Brown en passant par Courtney Taylor et Damon Albarn. "

 

Rendez-vous sur facebook : www.facebook.com/minoumusic

Et sur le site pour télécharger le titre gratuitement sur : www.minoumusic.com

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...