Aller au contenu

Star Academy 7 - Prime 12 (spécial Tournée)


Messages recommandés

pour moi, Mathieu et Alexia ont été les moins bons ce soir (ce n'était peut-être pas facile pour eux sur les chansons de Nadiya), mais ça m'étonnerait que les SMS ailelnt dans ce sens.

Lucie excellente ce soir, dans différents registres. Ca pourrait faire une belle gagnante dans un mois !

Lien vers le commentaire

Lucie pleure, c'est touchant :crybaby:

 

Massacre du titre là :mellow:

 

 

Raphie n'est pas contente de voir Pierre partir, et ce n'est pas la seule :crybaby:

 

Au final, j'espère une victoire de Lucie, elle est vraie, touchante, fragile...

 

 

Alexia ne fait pas la tournée non plus, z'avaient envie de virer les grandes voix ? :crybaby:

Lien vers le commentaire

Quelle daube cette émission (que je regarde pourtant tous les ans :mrgreen: mais c'est de la daube quand même ! :mrgreen: ) Une arnaque.

Eliminer Pierre, frenchement des grains de voix identifiables comme le sien ca court pas les rues.

 

Cette émission ne sera décidément jamais aussi crédible que NS avec ses candidats comme Julien Doré, steeve estatoff.....

Lien vers le commentaire
Lucie pleure, c'est touchant :crybaby:

 

Massacre du titre là :mellow:

Raphie n'est pas contente de voir Pierre partir, et ce n'est pas la seule :crybaby:

 

Au final, j'espère une victoire de Lucie, elle est vraie, touchante, fragile...

Alexia ne fait pas la tournée non plus, z'avaient envie de virer les grandes voix ? :crybaby:

 

Z'avaient envie de virer les meilleurs surtout !

Lien vers le commentaire

bon bah cet star ac sera gagner finalement par un homme!Avec Alexia on avait encore des chances mais là on voit petit petit la victoire pour Quentin

Ils n'ont pas arréter de la descendre au profit de Lucie qui commence a devenir féminine et à gérer sa voix ( pourquoi pas, elle a un jolie timbre de voix quand elle fait pas du Rock)

 

ps: j'était expldrr devant Nykos tout alleur avec les ballons, c'était limite il allait pas frapper les gens du public lorsque il les recevaient dans la gueule :D

Lien vers le commentaire
Quelle daube cette émission (que je regarde pourtant tous les ans :mrgreen: mais c'est de la daube quand même ! :mrgreen: ) Une arnaque.

Eliminer Pierre, frenchement des grains de voix identifiables comme le sien ca court pas les rues.

 

Cette émission ne sera décidément jamais aussi crédible que NS avec ses candidats comme Julien Doré, steeve estatoff.....

 

Je suis d'accord avec toi, pierre est trop bon , et un grand coeur, vraiment domage!!!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...