Aller au contenu

Star Academy 7 - Prime 12 (spécial Tournée)


Messages recommandés

Il y a des artistes qui sont en promo et qui viennent gratuitement mais font le service minimum, il y en a qui sont payés (fort bien même pour certains) et qui négocient leur prestation, et il y en a qui ont des clauses contractuelles concernant la star ac (les anciens élèves...). Bref faut éviter de faire des comparaisons, parce qu'on ne sait pas réellement ce qu'il y a derrière....Ceci étant, moi j'aurais pas dit non à un prime spécial "Melua" :crazylove::crazylove:

Un petit mot pour ceux qui trouvent le plateau "nul" : je pense que vous avez un gros problème avec la chanson en général, changez de chaîne, il y a le choix !

 

:applause:

 

Pour le reste, je ne change pas mes propos même si tu n'as surement pas tort. Pour une émission musicale, recevoir Katie Melua et ne la faire chanter qu'une toute petite fois, je trouve presque anormal. Ils nous privent (en tout cas ils me privent) d'une voix absolument extraordinaire, je le dirai jamais assez, l'une des plus belles voix au monde. J'aurai juste aimé qu'elle chante 3 fois comme jenifer (mais bon seule la reine jenifer a ce privillège ! <_< ) Pour ma part, et c'est bien connu, sa voix est 10 mille fois plus jolie que celle de jenifer.

 

Ils auraient au moins pu la faire chanter Mary Pickford seule.

Lien vers le commentaire

Laura Pausini a vendu 40 millions d'albums dans le monde selon Nikos?

sinon j'ai adoré son duo avec Alexia!

Nadiya se la pète, sa se voit à peine, même pas elle partage son duo avec Mathieu , limite elle le blinde à la fin de la chanson <_<

Duo Patxi Jeremy, comme l'a dit Yvan Cassar on s'ennuie grave, et la gueule de Patxi m'a fait rire, ca fait longtemps que je l'avais pas vului :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Je n'en demordrai pas et désolée, Katie Melua sur le prime ca valait au minimum 2 chansons.

Elle a chanté 3 min sur un prime et hop elle est déjà partie. Heureusement qu'il y a des émissions comme Taratata pour pouvoir écouter les vrais et bons artistes..En gros ceux qui ne passent pas à la star ac' (excepté James blunt et melua donc). C'est définitivement de la merde cette émission..........Mais je regarde quand même !

Lien vers le commentaire
Le duo Lucie / Jérémy était en effet très bon, j'ai beaucoup aimé ce côté déluré.

 

Claire-Marie assure avec Katie :wub:

 

 

Lucie me faisait un peu trop penser à Julien Doré à bouger dans tous les sens et à être autant en transe, mais j'ai quand même bien aimé et elle a assuré. Quant à Quentin il était top aussi..

 

Bon pour ce soir je le sens mal pour Pierre..malheureusement. Je trouve qu'ils méritent quasi tous cette tournée.

Lien vers le commentaire

Au fait....pour les amoureux et reuses comme moi de la voix de Katie Melua, je conseille si ce n'est déjà fait d'aller voir sur Dailymotion ses interprétations de blowin in the wind, on the road again, 1 duo avec the pogues, I shot the sherryf....

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...