Aller au contenu

Star Academy 7 - Prime 12 (spécial Tournée)


Messages recommandés

Les invités ne sont peut être pas supers si vous le dites, mais Katie Melua vaut (pour ma part) à elle toute seule tous les invités de prestiges déjà passés dans l'émission. C'est une déesse cette chanteuse, une fée. Non seulement elle est divinement belle et angélique, mais sa voix.....Quelle Voix ! Elle peut chanter ce qu'elle veut cette fille. Elle chante du Clapton, du Dylan, Cohen....avec toujours cette même beauté dans la voix.

Donc...déduction : avec Melua ce sera un prime d'exception.

 

 

Par contre, je m'insurge contre la star ac' : Avoir Katie Melua sur un prime et ne le faire chanter qu'une petite fois, c'est juste du grand n'importe quoi ! Je veux pas encore une fois décevoir les fans de jeni en la critiquant mais quand même, sans être une grande star, sans être la plus belle voix francaise...etc...elle a chanté 3 fois sur le prime !!! Même Alicia keys n'a pas eu ca ! Bref..et là y a Katie Melua, l'une des plus belles voix dans le monde de la musique, et elle chante 1 seule fois !

C'est plus que ridicule quand même !

 

 

HS : je viens de voir le coeur des hommes 2 et......c'est katie Melua la bande son du film ! :crazylove:

 

Il y a des artistes qui sont en promo et qui viennent gratuitement mais font le service minimum, il y en a qui sont payés (fort bien même pour certains) et qui négocient leur prestation, et il y en a qui ont des clauses contractuelles concernant la star ac (les anciens élèves...). Bref faut éviter de faire des comparaisons, parce qu'on ne sait pas réellement ce qu'il y a derrière....Ceci étant, moi j'aurais pas dit non à un prime spécial "Melua" :crazylove::crazylove:

Un petit mot pour ceux qui trouvent le plateau "nul" : je pense que vous avez un gros problème avec la chanson en général, changez de chaîne, il y a le choix !

Lien vers le commentaire

Pierre je déteste, fidèle à lui même.

Premier duo Sanson / Lucie j'ai adoré Lucie, très surpris vraiment, ça devient une de mes favorites.

Quentin m'a bluffé sur "Crazy".

C'est le seul candidat de la Star Ac capable de redorer le blason (je parle du niveau des ventes)

Lien vers le commentaire
Nan, gros massacre de Mordu par Jérémy <_<

 

Patxi était très bon, comme à son habitude. Par contre, j'espère vraiment que l'album sera enfin reconnu à sa juste valeur !

 

 

Tout est dit....Patxi...juste un mot : TOP ! Enfin non 2 mots : Génial + Top !!

 

Laura Pausini chante quand même extrément bien, elle peut faire ce qu'elle veut avec sa voix..

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...