Aller au contenu

Star Academy 7 - Prime 12 (spécial Tournée)


Messages recommandés

Paule Anka

You are my destiny : Quentin

 

Katie Melua

If you were a sailboat : Claire-Marie

 

Stanislas

Le manège : Lucie

 

Nâdiya

Et c'est parti pour le show : Mathieu

Vivre ou survivre : Alexia

 

Veronique Sanson

Vancouver : Lucie

Ma révérence : Bertrand

 

Patxi

Mordu : Jeremy

 

Laura Pausini

Tra te e il mare : Alexia

La solitudine : Pierre

 

Tableaux chacun un duo

Lucie/Jeremy : Smells like teen spirit - Nirvana

CM/Bertrand : Le paradis blanc - Michel Berger

Quentin/Alexia : medley Crazy in love - Beyonce / Crazy - Gnarls Barkley

Mathieu/Pierre : Le blues du businessman - Starmania

 

Collégiale d'ouverture

Allumer le feu - Johnny Halliday

 

Collégiale de fin

Aimer à perdre la raison - Version des Enfoirés

Lien vers le commentaire

Les invités ne sont peut être pas supers si vous le dites, mais Katie Melua vaut (pour ma part) à elle toute seule tous les invités de prestiges déjà passés dans l'émission. C'est une déesse cette chanteuse, une fée. Non seulement elle est divinement belle et angélique, mais sa voix.....Quelle Voix ! Elle peut chanter ce qu'elle veut cette fille. Elle chante du Clapton, du Dylan, Cohen....avec toujours cette même beauté dans la voix.

Donc...déduction : avec Melua ce sera un prime d'exception.

 

 

Par contre, je m'insurge contre la star ac' : Avoir Katie Melua sur un prime et ne le faire chanter qu'une petite fois, c'est juste du grand n'importe quoi ! Je veux pas encore une fois décevoir les fans de jeni en la critiquant mais quand même, sans être une grande star, sans être la plus belle voix francaise...etc...elle a chanté 3 fois sur le prime !!! Même Alicia keys n'a pas eu ca ! Bref..et là y a Katie Melua, l'une des plus belles voix dans le monde de la musique, et elle chante 1 seule fois !

C'est plus que ridicule quand même !

 

 

HS : je viens de voir le coeur des hommes 2 et......c'est katie Melua la bande son du film ! :crazylove:

Lien vers le commentaire
Peut etre que TF1 n'a tout simplement pas l'argent pour faire chanter certaines personnes plusieurs fois lol..

 

 

Ba je sais pas...mais effectivement ca peut être une raison. En tout cas quel dommage. Heureusement qu'elle vient de temps à autre dans taratata ou là on peut l'entendre faire des reprises du genre blowin in the wind, I shot the sherryf...et ses chansons à elle bien sur !

Lien vers le commentaire

Hormis Katie Melua ,et Veronique Sanson (une des rares femmes auteur compositeur dans notre pays) notons l'exceptionnelle nullité des invités. Pas impossible que la Star Ac finisse 3 eme des audiences , d'autant que les insupportables Jeremy et Quentin vont continuer de sévir et que Pierre sera pas le dernier a saloper les chansons des invités

Lien vers le commentaire
Tableaux chacun un duo

Lucie/Jeremy : Smells like teen spirit - Nirvana

 

Euhhhh un tableau? Tu veux dire les trucs que fait Kamel??(souvent moches!)

 

Tu veux dire qu'il a osé faire un tableau sur cette chanson grunge mythique??

 

Si oui...Kamel tu devrais t'en tenir à la variète et au rnb! kurt va se retourner dans sa tombe et peut-être même se suicider à nouveau!

Lien vers le commentaire
Claire-Marie et Katie sa risque d'être énorme :crazylove:

 

 

Claire marie ne chante pas très bien ou très juste et en face de katie melua ca risque donc de faire bizzarre mais bon avec Claire Marie y aura de l'émotion ce qui n'aurai peut etre pas été le cas avec Alexia qui elle chante mieux.

 

Hâte d'entendre katie...

Lien vers le commentaire
Invité sheryfa2
Invités :

Nâdiya

Véronique Sanson

Patxi Garat

Paul Anca

Katie Melua

Stanislas

Laura Pausini

 

Tous les élèves seront soumis aux votes du public, 6 seront repêchés et feront la tournée et 2 seront éliminés.

 

On aura plus de détails sur les duos et les chansons dans la semaine.

ca va etre beau, une pocharde, un recalé de la star Ac, un has been de las vegas, et l'arrangeur d'obispo :mellow:

le seul pretexte pour regarder l'emission c'est soit d'ecouter Laura Pausini ou de voir QuentinE et Jeremy se faire virer

Lien vers le commentaire
Invité sheryfa2

au fait j'ai appris recemment que kamel ouali etait du second choix pour la prod et qu'a l'origine il souhaitait Mya Fry ca aurait quand meme ete mieux

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...