Aller au contenu

Le Passage Lunatique De Jenifer [#4]


Messages recommandés

En même temps c'est dur d'invité une artiste comme Alizée qui ne chante pas en live , ceci lui forme deja beaucoup de portes à mon avis

 

Cela dit je ne trouve que Nrj passe en boucle vraiment "TMP" mais c'est aussi normal qui passe les hits les plus vendus ,les radios ne prennent pas de risque donc Maé, FB et la chanson électro '(chez plus le nom) passent en boucle

 

 

Eu Jenifer ne chante pas non plus en live a ce que je sache !

Lien vers le commentaire
Rien n'empêche les autres artistes de faire de la promo aussi, et autant que Jenifer, peut-être sont-ils mal entourés ! à eux de voir !

 

Ba c'est ce que je veux dire en gros. Ce n'est pas à elle que vont mes repproches concernant sa surexposition. En effet, peut être certains artistes sont ils mal entourés....

Lien vers le commentaire
En même temps c'est dur d'invité une artiste comme Alizée qui ne chante pas en live , ceci lui forme deja beaucoup de portes à mon avis

 

Cela dit je ne trouve que Nrj passe en boucle vraiment "TMP" mais c'est aussi normal qui passe les hits les plus vendus ,les radios ne prennent pas de risque donc Maé, FB et la chanson électro '(chez plus le nom) passent en boucle

 

 

Euh la...euh excuse moi mais une majorité des prestations de Jenifer à compter depuis ses débuts a été play back. je veux bien croire qu'elle fait un peu plus de live depuis son 3èm album mais elle fait encore et également du play back (ex concert pour la tolérance qui était en play back) Et de son 2nd opus y a eu peut etre de très petites fois c'est de l'or chanté en live mais elle a fait beaucoup beaucoup beaucoup de play back...

Donc désolée mais Jenifer est loin d'être la reine de live.

Et puis Lorie n'a toujours fait quasiment que du play back et ca n'empêche quelle squatte beaucoup les plateaux tv !

 

Quant au fait que les radios jouent Maé, jenifer...beaucoup, je suis tout à fait d'accord qu'ils ne prennent pas de risque et il est logique qu'ils diffusent les hits les plus vendus, mais en même temps c'est un cercle vicieux, ils diffusent ce qui se vend le mieux, mais d'un autre coté, une chanson si elle n'est pas diffusée, risque de moins se vendre qu'une chanson hyper diffusée..

Lien vers le commentaire
Eu Jenifer ne chante pas non plus en live a ce que je sache !

 

 

Oui clairement ! Certainement qu'elle chante (ou a chanté) en live mais si on reprenait chacune de ses prestations depuis 2002 il y aurait très largement plus de play back.

Lien vers le commentaire
Euh la...euh excuse moi mais une majorité des prestations de Jenifer à compter depuis ses débuts a été play back. je veux bien croire qu'elle fait un peu plus de live depuis son 3èm album mais elle fait encore et également du play back (ex concert pour la tolérance qui était en play back) Et de son 2nd opus y a eu peut etre de très petites fois c'est de l'or chanté en live mais elle a fait beaucoup beaucoup beaucoup de play back...

Donc désolée mais Jenifer est loin d'être la reine de live.

Et puis Lorie n'a toujours fait quasiment que du play back et ca n'empêche quelle squatte beaucoup les plateaux tv !

 

On a quand même de nombreuses vidéos lives de tous les singles qu'elle a sorti ! (et puis sa sous entendait qu'elle sait chanté ses titres en live) On peut pas en dire autant sur certain! )

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...