Aller au contenu

Le Passage Lunatique De Jenifer [#4]


Messages recommandés

Moi je suis d'accord avec Medhi son passage à la star ac ne veut pas dire vente physique les gens vont découvrir un autre titre de l'album et la promo de Comme un hic débutera doucement

Regardait TMP depuis septembre on l'a entendu qu'à partir de fin octobre début novembre on l'a entendu partout tandis que depuis septembre elle était sur son myspace

Comme un hic fait pareil beaucoup de gens au départ n'ont pas trop accroché mais finalement au bout de quelque écoute ils aiment bien. Si cela se produit ainsi pour Comme un hic les gens acheteront le single et beaucoup d'autre vont acheter l'album et tenté pour voir ce qu'est la "nouvelle" Jenifer

Lien vers le commentaire
Moi je suis d'accord avec Medhi son passage à la star ac ne veut pas dire vente physique les gens vont découvrir un autre titre de l'album et la promo de Comme un hic débutera doucement

Regardait TMP depuis septembre on l'a entendu qu'à partir de fin octobre début novembre on l'a entendu partout tandis que depuis septembre elle était sur son myspace

Comme un hic fait pareil beaucoup de gens au départ n'ont pas trop accroché mais finalement au bout de quelque écoute ils aiment bien. Si cela se produit ainsi pour Comme un hic les gens acheteront le single et beaucoup d'autre vont acheter l'album et tenté pour voir ce qu'est la "nouvelle" Jenifer

+1 ... J'espère que l'exploitation de CUH va se faire doucement, tout en continuant au début l'exploitation de TMP !

Lien vers le commentaire

je me trompe peut-être, mais il me semble que ce n'est pas la première fois que Jenifer participe deux fois dans la même saison à la starac pour la premo d'un single.

 

Je ne vois pas où est le mal, au début les artistes ne voulaient pas entendre parler de cette émission et maintenant, ils y viennent tous, pourquoi pas Jenifer !

Lien vers le commentaire
Invité dorian fan de jenifer

Nan pour la star ac' 4 jenifer squatté le plateau mais parce qu'elle etait marraine mais elle y est passé 4 fois ou plus je crois . (la 1er , la semaine d'aprés , mi octobre et la finale ) ...

Lien vers le commentaire

non dsl je n'ai pas les chiffres ! :mellow:

 

ensuite je pence que certaines personnes ne comprennent rien !!!!! en ce moment jenifer avec vanessa paradis et allez sherifa luna nouvelle chanteuse marchent c'est tout !! ils ont du proposé a jeni de revenir chanter ou est le mal ? elle marche , on lui propose de chanter son titre avec les éleves pk pas et elle chantera son nouveau ensuite ! jenifer est une valeur sur ! vous croyez que héléne ségar vend combien ? et julie zenatti ? patricia kas ? alysée ? brefffffffffffffff plus personne NADA ! elle en est a 150 .000 ben pour un 3eme album ia rien a dire !!! avec bien sur une bonne promo pour elle certes mais je pence peutetre pas bocoup plus que d'autres !!! voila on laisse place a usujet kan meme les chiffres de ventes !!!! je sais pas du tout jatend les chiffres !

Lien vers le commentaire

Bon là je crois que c'est clair, le succès de son nouvel album n'est pas plus méritant que ca dans la mesure ou une fois encore elle est PARTOUT Jenifer !

A comparer avec le retour d'Alizée, Jenifer est largement devant mais a tellement plus, une fois encore, de soutien médiatique que ca en devient pénible.

Facile de faire mieux qu'Alizée et ses 30 000 ventes quand on a un titre qui passe en boucle sur NRJ la radio la plus écoutée, qu'on a TF1 et la star ac' à ses pieds......+ autres émissions sur autres chaines.

 

Je suis désolée de dire ca par rapport à ses fans mais je trouve ca vraiment dégueulasse que jenifer ait droit à autant de promo quand d'autres artistes doivent se contenter d'un passage chez Ruquier ou chez cauet pour faire connaitre un album ! (Mais bien sur elle n'est pas responsable de ca)

 

Y en aura toujours donc que pour Jenifer ?

Lien vers le commentaire
Invité Charlotte
Bon là je crois que c'est clair, le succès de son nouvel album n'est pas plus méritant que ca dans la mesure ou une fois encore elle est PARTOUT Jenifer !

A comparer avec le retour d'Alizée, Jenifer est largement devant mais a tellement plus, une fois encore, de soutien médiatique que ca en devient pénible.

Facile de faire mieux qu'Alizée et ses 30 000 ventes quand on a un titre qui passe en boucle sur NRJ la radio la plus écoutée, qu'on a TF1 et la star ac' à ses pieds......+ autres émissions sur autres chaines.

 

Je suis désolée de dire ca par rapport à ses fans mais je trouve ca vraiment dégueulasse que jenifer ait droit à autant de promo quand d'autres artistes doivent se contenter d'un passage chez Ruquier ou chez cauet pour faire connaitre un album ! (Mais bien sur elle n'est pas responsable de ca)

 

Y en aura toujours donc que pour Jenifer ?

 

Tu sais il y a des milliers d'artistes ou de groupes qui sont très talentueux et qui pourtant ne connaissent jamais le succès. Dans ce sens là, on peut aller très loin ...

Je pense que si Jenifer en est là aujourd'hui c'est qu'elle a su très bien gérer l'après Star Academy, s'entourer des bonnes personnes et elle a su garder ses fans depuis maintenant 6 ans ! Si elle a autant de promo, c'est qu'elle le mérite avant tout et qu'elle et son entourage artistique gèrent très bien sa carrière.

Lien vers le commentaire
Si elle a autant de promo, c'est qu'elle le mérite avant tout et qu'elle et son entourage artistique gèrent très bien sa carrière.

 

 

Qu'elle ait de la promo pour faire découvrir son album, bien sur qu'elle en a le droit, comme tout le monde dailleurs mais trop c'est trop. Non je ne trouve pas qu'elle mérite tout cela. Elle devrait avoir juste ce qu'il faut de promotion, mais c'est toujours l'overdose médiatique dès qu'elle sort un nouveau truc. Elle devrait ne pas avoir plus que n'importe quel autre artiste. Et le problème est pourtant celui ci : elle a plus que d'autres justement. Je ne trouve pas ca justifié c'est tout. Et avec Jenifer c'est toujours la même histoire et ca fait des années que ca dure, depuis qu'elle est connue dailleurs. Je suis désolée mais c'est la vérité il n'y en a toujours que pour elle !

 

Maintenant elle, n'y est pour rien et c'est évident qu'elle ne va pas dire "Non je ne mérite pas tout ca, non je ne devrais pas faire tant de télés, être recue comme une princesse à la star ac', passer en boucle sur NRJ, paraitre autant dans les magazines...."etc... Bien sur qu'elle ne va pas refuser ce qu'on lui propose.

Lien vers le commentaire
A comparer avec le retour d'Alizée, Jenifer est largement devant mais a tellement plus, une fois encore, de soutien médiatique que ca en devient pénible.

Facile de faire mieux qu'Alizée et ses 30 000 ventes quand on a un titre qui passe en boucle sur NRJ la radio la plus écoutée, qu'on a TF1 et la star ac' à ses pieds......+ autres émissions sur autres chaines.

En même temps c'est dur d'invité une artiste comme Alizée qui ne chante pas en live , ceci lui forme deja beaucoup de portes à mon avis

 

Cela dit je ne trouve que Nrj passe en boucle vraiment "TMP" mais c'est aussi normal qui passe les hits les plus vendus ,les radios ne prennent pas de risque donc Maé, FB et la chanson électro '(chez plus le nom) passent en boucle

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...