Aller au contenu

Le Passage Lunatique De Jenifer [#4]


Messages recommandés

Invité dorian fan de jenifer

Jenifer sera a la star academy vendredi 18 janvier soit la semaine prochaine pour le lancement de son single comme un hic ainsi que la promo de son album Lunatique source : forum jenifer une

Lien vers le commentaire
Invité dorian fan de jenifer

Jenifer sera a la star academy vendredi 18 janvier soit la semaine prochaine pour le lancement de son single comme un hic ainsi que la promo de son album Lunatique source : forum jenifer une artistev

Lien vers le commentaire
Invité dorian fan de jenifer

Jenifer sera a la star academy vendredi 18 janvier soit la semaine prochaine pour le lancement de son single comme un hic ainsi que la promo de son album Lunatique source : forum jenifer une artiste.

Lien vers le commentaire
Invité Myster

C'est enorme qu'elle revienne faire la Star Ac encore une 2eme fois!

L'album qui se maintient tres bien depuis quelques semaines dans le top 20 risque de s'envoler vers le top10 car Comme Un Hic est un vrai bombe!

Lien vers le commentaire
C'est enorme qu'elle revienne faire la Star Ac encore une 2eme fois!

L'album qui se maintient tres bien depuis quelques semaines dans le top 20 risque de s'envoler vers le top10 car Comme Un Hic est un vrai bombe!

 

Pour lui faire faire une seconde fois la Star Ac c'est qeu vraiment ils s'inquiètent de ses ventes. Rares sont les artistes à faire 2 passages, sauf ceux qui ont vraiment besoin d'un coup de pouce, comme Jenifer dont les ventes sont bonnes mais sans plus avec toute sa promo !!

Elle n'est pas prête de se faire enlever l'étiquette Star Ac. Je pensais vraiment qu'elle essayait un peu de faire le tri dans ses promo TV, être un peu plus élististe mais ce n'est pas le cas.

Vu ses ventes qui sont loin d'être mirobolantes, elle va encore allait faire le guignol à la Star Ac !!

 

Déçue !!

Lien vers le commentaire
Pour lui faire faire une seconde fois la Star Ac c'est qeu vraiment ils s'inquiètent de ses ventes. Rares sont les artistes à faire 2 passages, sauf ceux qui ont vraiment besoin d'un coup de pouce, comme Jenifer dont les ventes sont bonnes mais sans plus avec toute sa promo !!

Elle n'est pas prête de se faire enlever l'étiquette Star Ac. Je pensais vraiment qu'elle essayait un peu de faire le tri dans ses promo TV, être un peu plus élististe mais ce n'est pas le cas.

Vu ses ventes qui sont loin d'être mirobolantes, elle va encore allait faire le guignol à la Star Ac !!

 

Déçue !!

 

 

Jenifer a dit qu'elle s'en foutait de son étiquette star ac, qu'elle faisait de la musique et peu importe l'étiquette qu'on lui collait !

Lien vers le commentaire
Invité Damien88

Dans tout les cas elle serait revenue à star academy s'il y aurait eu un best of en janvier donc c'est équivaux et puis Jenifer ne crache pas sur Star academy, elle leur doit tant.

Lien vers le commentaire
Pour lui faire faire une seconde fois la Star Ac c'est qeu vraiment ils s'inquiètent de ses ventes. Rares sont les artistes à faire 2 passages, sauf ceux qui ont vraiment besoin d'un coup de pouce, comme Jenifer dont les ventes sont bonnes mais sans plus avec toute sa promo !!

Elle n'est pas prête de se faire enlever l'étiquette Star Ac. Je pensais vraiment qu'elle essayait un peu de faire le tri dans ses promo TV, être un peu plus élististe mais ce n'est pas le cas.

Vu ses ventes qui sont loin d'être mirobolantes, elle va encore allait faire le guignol à la Star Ac !!

 

Déçue !!

 

 

Amel Bent en est l'exemple ; c'est pas pour ça qu'elle a été critiqué donc pourquoi Jenifer n'en profiterait pas si bien sûr ça se confirme.

Lien vers le commentaire
Pour lui faire faire une seconde fois la Star Ac c'est qeu vraiment ils s'inquiètent de ses ventes. Rares sont les artistes à faire 2 passages, sauf ceux qui ont vraiment besoin d'un coup de pouce, comme Jenifer dont les ventes sont bonnes mais sans plus avec toute sa promo !!

Elle n'est pas prête de se faire enlever l'étiquette Star Ac. Je pensais vraiment qu'elle essayait un peu de faire le tri dans ses promo TV, être un peu plus élististe mais ce n'est pas le cas.

Vu ses ventes qui sont loin d'être mirobolantes, elle va encore allait faire le guignol à la Star Ac !!

 

Déçue !!

 

 

Elle revien t ave déja 155 000 album vendus avec 1 seul single et vous criez au flop !!

Réfléchisseza un nouveau titre arrive lle fera 300 000 rien qu'avec ce single vu son potentiel !

Lien vers le commentaire
Elle revien t ave déja 155 000 album vendus avec 1 seul single et vous criez au flop !!

Réfléchisseza un nouveau titre arrive lle fera 300 000 rien qu'avec ce single vu son potentiel !

 

Ai-je parlé de flop ?? Avec vous, c'est tout ou rien. Je dis juste qu'elle n'a pas le même succès qu'avec le précèdent et les 155000, ils viennent d'où ? Elle en est à 142 000 me semble t-il ..

Et pour ma part, ce n'est pas parce qu'elle a vendu pas trop mal avec le 1er qu'elle en fera autant avec le second. C'est ton point de vue pour la potentialité de ce tube. Pour ma part, je n'aime pas du tout alors que TMP avait quelque chose qui accrochait bien.

 

Pourquoi sortir le second single maintenant alors que TMP marche encore ? c'est que l'album descend tout doucement certes mais il baisse malgré toutes sa promo !!

Lien vers le commentaire
Ai-je parlé de flop ?? Avec vous, c'est tout ou rien. Je dis juste qu'elle n'a pas le même succès qu'avec le précèdent et les 155000, ils viennent d'où ? Elle en est à 142 000 me semble t-il ..

Et pour ma part, ce n'est pas parce qu'elle a vendu pas trop mal avec le 1er qu'elle en fera autant avec le second. C'est ton point de vue pour la potentialité de ce tube. Pour ma part, je n'aime pas du tout alors que TMP avait quelque chose qui accrochait bien.

 

Pourquoi sortir le second single maintenant alors que TMP marche encore ? c'est que l'album descend tout doucement certes mais il baisse malgré toutes sa promo !!

 

Promo ? en ce moment il y en a pas trop depuis 2 semaines !! mais je pense que son album fera un bon succés et tant mieux qu'elle laisse TMP fair sa route et revenir plus fort aprés!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...