Aller au contenu

Le Passage Lunatique De Jenifer [#4]


Messages recommandés

Invité NoHayIgual

Content de son succès , j'apprécis pas mal le single (et je trouve que c'est une chanteuse qui fait l'éffort d'évoluer avec ses différents albums )

 

 

Sinon moi je trouve l'écriture super bien , je comprends pas pourquoi les gens aiment pas ! C'est plus lisible en + avec cette écriture !

Lien vers le commentaire
Nan, ce n'est pas la pochette de "Comme un hic" ! C'est vrai que l'ecriture est ... bizarre mdr !

Et dire que certains predisaient un 200 000 exemplaires en fin de vie ! Elle les aura atteint avant même l'explotation du deuxieme single !

 

Merci Titeange pour la recap, en esperant que notre petit desagrament soit oublié :) !

 

Pour la pochette du single,rien n'est bien évidemment officielle mais j'ai lu sur plusieurs forums que ce soit fort possible que ce soit ça,alors...Why not?Wait and see...

Pour l'écriture,je trouve certains un peu dur,c'est pas comme si c'était illisible quand meme...Enfin moi j'aime bien...

 

Pour notre différent,j'espère pour ta part que t'as compris ce que j'avais voulu dire...Comprends moi,c'est moi qui m'occupait de l'ancien topic,en me préoccupant de tous ses chiffres alors quand des gens arrivent comme des fleurs en montrant leur recap,ca fout les boules!Mais le problème est réglé puisque le recap sera fait sur la 1ère page chaque semaine :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Pour l'écriture,je trouve certains un peu dur,c'est pas comme si c'était illisible quand meme...Enfin moi j'aime bien...

 

A priori, le recap' tu le fais pour tous ceux qui s'interessent de près ou de loins aux chiffres de Jenifer donc si la police d'écriture ne convient pas à une partie de ceux là, tu n'as d'autre choix que de la changer, qu'elle te plaise ou non. Pour ma part, je pense que la Police devient vite agaçante, limite flou quand le nombre de caractères s'accentuent donc illisible...

 

En ce qui concerne le recap', tout le monde a le droit d'en faire un, maintenant pour que personne ne se risque à cela si tu décides de tenir ce rôle, il faut que tu le postes régulièrement (qu'il soit en 1ere page ou non) afin que tout le monde n'ait pas à revenir plusieures pages pour commenter le parcours de Jenifer ;)

Lien vers le commentaire
A priori, le recap' tu le fais pour tous ceux qui s'interessent de près ou de loins aux chiffres de Jenifer donc si la police d'écriture ne convient pas à une partie de ceux là, tu n'as d'autre choix que de la changer, qu'elle te plaise ou non. Pour ma part, je pense que la Police devient vite agaçante, limite flou quand le nombre de caractères s'accentuent donc illisible...

 

En ce qui concerne le recap', tout le monde a le droit d'en faire un, maintenant pour que personne ne se risque à cela si tu décides de tenir ce rôle, il faut que tu le postes régulièrement (qu'il soit en 1ere page ou non) afin que tout le monde n'ait pas à revenir plusieures pages pour commenter le parcours de Jenifer ;)

 

Bah au cas où tu l'aurais pas remarqué,le recap est fait chaque semaine donc bon...Tu parles un peu dans le vide.Quand je fais des topics je les tiens!Dsl pour toi...

Lien vers le commentaire
Bah au cas où tu l'aurais pas remarqué,le recap est fait chaque semaine donc bon...Tu parles un peu dans le vide.Quand je fais des topics je les tiens!Dsl pour toi...

 

Euh, je ne vois pas où j'ai dit que tu ne mettais pas le recap' à jour :unsure: Tu le mets à jour toutes les semaines comme tout ceux qui tiennent des topics de chiffres, je n'ai jamais dit le contraire, je te disais juste que pour faire vivre un topic de chiffres il faut poster régulièrement le Recap' (toutes les 2/3 pages) même s'il figure sur le premier post du topic et qu'il est mis à jour également. M'enfin, vu comment tu parles dés qu'on ose te faire une petite remarque, je vais arrêter les frais là :blink:

Lien vers le commentaire
Invité dorian fan de jenifer

Si on additionne les chiffre de l'album de france, telechargement, suisse et belgique cela fait 150312

Et pour le single tout aditioné ca fait 85252

 

 

Ca fait tout de meme beaucoup non ?

Lien vers le commentaire
Nan, ce n'est pas la pochette de "Comme un hic" ! C'est vrai que l'ecriture est ... bizarre mdr !

Et dire que certains predisaient un 200 000 exemplaires en fin de vie ! Elle les aura atteint avant même l'explotation du deuxieme single !

 

Merci Titeange pour la recap, en esperant que notre petit desagrament soit oublié :) !

 

Et on retrouve l'éxagération des fans de Jenifer !!

Comment peut-on dire qu'elle va vendre 60 000 ex sur 4 semaines ou 6 semaines (date présumée de la sortie du second single). Les ventes de ces prochaines semaines vont être trés basses. Faut atterrir un peu : c'est fini les semaines à 12000 exemplaires à moins qu'elle soit dans les 3 1ères mais je ne pense pas que ce soit le cas au regard du classement de l'album en téléchargement.

Je te trouve bien catégorique mais ça c'est propre aux fans de Jenifer qui avec leur béatitude n'ont plus aucune objectivité !!

Lien vers le commentaire

Pauvre de toi ! 58 000 exemplaires avant la mi fevrier, je pense que c'est faisable mon cher ami ! Quand je dis exploitation, c'est passage du clip, de la chanson en radio et de la promo sur les plateaux télés ! Comme c'est le cas avec TMP ! Maintenant, tu as peut etre raison, je me trompe totalement qui sait, mais attendons donc ...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...