Aller au contenu

Topic Officiel • Nelly Furtado [vol. 5]


Messages recommandés

En tout cas Nelly elle avait chanté avec des éleves et avait aps refusé qu'on chante avec elle comme pour madonna (je crois que c'est ce qu'elle a fait, je ne me souviens plus)

 

Mais Madonna est la seule a avoir pu se permettre le fait de ne pas interpreter un titre avec un eleve...Nelly Furtado aurait été refusée par ce programme ...pour Madonna c est l inverse, ils ont tout accepeter pour l avoir, car c est autre chose d avoir Madonna sur un plateau.

Et dire Promiscuous boy que Nelly Furtado a 1000 fois plus de présence que Madonna est tout simplement...ridicule !

Tu peux etre fan de Nelly Furtado et de bonne fois tu sais ...enfin tu vas me trouver prétentieux de te dire ca...mais j assume

Lien vers le commentaire
Invité Atomik_Plastik

Bextor, je veux juste préciser que je n'ai rien contre Madonna, pour moi c'est une artiste qui aura marqué tout une époque, plus que Nelly Furtado, ça j'en suis conscient et dire le contraire ce serait se voiler la face. Pour ma part je n'ai pas encore entendu des chansons de son nouvel album (je sais même pas si il est déjà sortit :rolleyes: ) mais je sais qu'elle fait de très bonne choses (je pense à American Life que j'ai beaucoup aimé) et je ne comprend pas ce qui pense que les artistes "doivent" rester dans un style musical particulier (je crois que c'est aussi ce que tu pensait mais j'ai la flemme de relire les messages ^^)

 

C'est d'ailleurs pour sa que j'adore Miss Furtado, qui à chaque album nous surprend de nouveau. par contre je ne suis pas d'accord quand tu dis qu'elle n'assure pas sur scène, elle a du charisme, elle chante super bien et puis et puis.... enfin voilà sa sert à rien que j'argumente pour sa vu que je l'adore et qu'apparemment tu l'aime un peu moins, vu qu'on va camper sur nos positions autant le dire tout de suite ^^ >>> tout les gouts sont dans la nature :rolleyes:

 

par contre pour l'histoire de la star ac', c'est pas Nelly Furtado qui est mauvaise, c'est pas Madonna, c'est tout simplement cette émission de me**e et ses "élèves" (hum hum )

Lien vers le commentaire

Je t assure que je ne pense pas et n ai jamais dit qu un artiste doit rester dans un style ( sinon je ne serai pas fan de Madonna qui a beaucoup changé tout au long de sa carrière )

Je n ai vraiment rien contre Nelly Furtado, j avais meme été surprise qu elle change de facon aussi radicale son style aussi bien en apparence qu en musique et j ecoute son dernier album de temps en temps et il y a de tres bons titres dessus d ailleurs.

Apres je trouve que l image qu elle a dans ses clips et le "vrai" elle ne sont pas trop en accord .

Lien vers le commentaire
Le public n a qu a pas acheté les yeux fermés et si c est ainsi que tu fonctionne quand tu es fan de quelqu un c est assez navrant...

Maintenant faut remettre les choses à leur place.

Nelly Furtado n a rien inventé en chantant du timbaland qui avait déjà travaillé avec d autres avant elle .

Et merci de ne pas comparer des artistes qui n ont rien à voir l une avec l autre parce que furtado et madonna ne jouent pas dans la meme cours.

Suffit de voir le concert minable de la dernière tournée de furtado et les shows epoustouflants de madonna pour s en rendre compte

 

Mais j'ai jamais comparé Madonna à Nelly Furtado, et puis dire qu'elles ne jouent pas sur la même cours, excuse moi, c'est de la pure arrogance, quand on compare Nelly et Madonna, niveau voix, je suis d'accord, il n'y a aucun rapport...Et puis si le seul moyen de prouver que Madonna est supérieur à Nelly, c'ets juste la tournée, mais c'est un pauvre argument ! Madonna, c'est l'esbroufe à 100%, elle n'est pas capable de chanter sans être essoufflée !

 

Madonna a su être innovante à un moment opportun, où la disco-pop reignait ! Elle a donc construite son image ainsi ! Elle n'aurait pas été Madonne, son Hard Candy n'aurait pas été aussi joué sur les radios, c'est juste ça qui me gène, qu'elle croit que tout est acquis, et qu'elle fasse le minimum

Lien vers le commentaire

Tu sais jamais rien n est acquis et Madonna n a pas connu que des gros succés ...

Pour le reste je n en dirai pas plus car ce type de conversation est sterile et sans interet...

j ai juste repondu au depart à ceux qui comparaient les 2 artistes ...

ceux qui n ont que ca à faire actuellement vu que Furtado n a pas d actualité actuellement et qui voudrait faire passer cette artiste pour ce qu elle n est pas à savoir...une pionnière de la musique urbaine et la nouvelle inspiration de Madonna :mdr::mdr::mdr:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
J'ai trouvé ça un peu bete de dire que le concert de Nelly etait ridicule comparé a Madonna car ces deux stars ne se comparent pas..

 

je suis d'accord d'ailleur un jour quand j'ai ete a auchan sur les grandes télés ils passaient le concert de madonna que d'ailleur j'ai pas aimer surtout que je trouve qu'elle a massacré ma chanson préféré de sa discographie "ray of lights" elle ete trop en dessous et la version ne bougeait presque pas >_<'

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Regardez ce que je viens de trouver :

 

 

En bref : Nelly Furtado lance "In God's Hands"

 

 

Nelly Furtado offre aux radios américaines son nouveau single, un duo avec Keith Urban titré « In God's Hands ». Son nouveau hit avec Keith Urban est le sixième, et certainement le dernier, issu de son troisième album studio disponible depuis juin 2006 en France sur Polydor, « Loose ». Disponible ce 15 avril en digital, sur les plateformes américaines de téléchargement légal, « In God's Hands » featuring Keith Urban arrive après les hits planétaires « Maneater », « Promiscuous » avec Timbaland, « All Good Things (Come To An End) », « Say It Right » et « Do It » avec Missy Elliott. Enfin, ce nouveau single de Nelly Furtado permet de faire patienter le public en attente depuis un certain temps d'un prochain album studio de l'artiste américaine.

 

Source : musiqueradio.com

 

Non mais vous y croyez ? :blink:

C'est quand même incroyable ! Ca sert vraiment à rien ça...

Lien vers le commentaire

Le terme "artiste américaine" me chiffone ...

Certes, elle est sur le continent américain mais elle est canadienne et le terme américaine peut laisser supposer qu'elle vient des US <_<

Bon, sinon, vu que "All good things" a floppé, je ne vois pas comment "In god's hands" pourrait faire quoique ce soit aux US même avec l'aide de Keith :mellow:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...