Aller au contenu

Topic Officiel • Nelly Furtado [vol. 5]


Messages recommandés

Invité Atomik_Plastik
Oh non !!

Donne nous un petit frère a Loose plutôt, lool ^^

 

 

Oh que non ! Loose est vraiment superbe mais je préfererais retrouver la Nelly des débuts, avec un album dans la veine de Folklore même si je pense qu'elle va, comme d'habitude nous surprendre en faisant quelques chose de tout à fait nouveau. Et d'ailleurs tant mieux, sa évitera aux gens qui ne la connaissent pas trop de la considérer comme une "simple" chanteuse RNB.

Lien vers le commentaire

Yeah, pourquoi vous voulez qu'elle donne un petit frère a Loose ou Folklore, c'est d'avord à Nevis qu'il sera le petit frère/ou la petite soeur...

 

...

 

Bon c'est nul !

 

J'espère aussi qu'elle n'aura plus le temps de s'occuper de sa couleur...

Lien vers le commentaire
Invité lioneldu13
Yeah, pourquoi vous voulez qu'elle donne un petit frère a Loose ou Folklore, c'est d'avord à Nevis qu'il sera le petit frère/ou la petite soeur...

 

...

 

Bon c'est nul !

 

J'espère aussi qu'elle n'aura plus le temps de s'occuper de sa couleur...

:P:mdr:

Lien vers le commentaire
Invité brunold

mais Nelly Furtado n-est pas du tout enceinte,au chili la semaine derniere une journaliste lui a poser la question,et nelly lui a repondut,qu-elle aimerait bien mais quel ne l-ai pas malheuresement,et je signale aussi cette soit disante confirmation que nelly soit enceinte,ne proviene que de site francais,ya pas un mot de tout cela dans la presse internacional,la moitié du contenue de certain magazine comme "public"ne sont que des fausses information oficiel,issus de rumeur,ou de l'imagination de certain "journaliste"...

Lien vers le commentaire
Invité Atomik_Plastik

oui, je confirme aussi mais je sais plus du tout ou j'ai vu cela, dans quelle émission TV, en tout cas surement pas dans un "public" ou autre car j'ai horreur de ce genre de magazine qui se résumé pour moi en rumeur et images volées.

 

A ce sujet d'ailleurs j'avais vu un article dans closer il y a qlq temps, que j'ai regardé uniquement car il parlait de Nelly Furtado ( :blush: ) qui expliquait qu'elle s'était fait refaire le nez. Ce que je trouvais marrant, c'est que l'image "avant" son opération devait dater de 2007, quand elle était dans sa période capillaire "say it right" :mrgreen: et la photo "après" datait de 2004-2005, époque folklore ou elle avait encore souvent des chignons. Enfin bref, c'est quand on voit sa qu'on réalise que ces magazines, à part raconter un ramassie de conneries et essayer d'entrer dans la vie privée des gens ne sont au final pas très intéressant, voir pas du tout.

 

Et comme Flocon, j'espère qu'elle n'aura plus le temps de s'occuper de sa teinture blonde :mrgreen: pour la voir redevnir brune :crazylove:

Lien vers le commentaire

J'avoue que moi aussi, j'en ai marre de la voir en blonde, c'est tres moche a force, je la veux de retour avec ses cheveux naturels (un peu comme dans Maneater ou Promiscuous).

 

Sinon pour les magasines peoples, c'est sûr, ils racontent n'importe quoi ! Comme Nelly Furtado ne fait pas beaucoup parlé d'elle, je pense qu'ils ne savaient pas quoi dire sur elle, donc, ils ont inventés un gros truc faux.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...