Aller au contenu

Topic Officiel • Nelly Furtado [vol. 5]


Messages recommandés

C'est clair qu'avec In God's Hands elle va pas aller loin. J'aurais tellement voulu un clip pour Wait For You, surtout que la musique vien d'un célèbre chanteur Türc (Mort), issu de ma culture, j'aurais tellement aimé. Mais bon...

Lien vers le commentaire
C'est clair qu'avec In God's Hands elle va pas aller loin. J'aurais tellement voulu un clip pour Wait For You, surtout que la musique vien d'un célèbre chanteur Türc (Mort), issu de ma culture, j'aurais tellement aimé. Mais bon...

+1

Moi aussi j'aurais trop voulu avoir Wait For You ! En plus, j'imagine parfaitement le clip..

Lien vers le commentaire
C'est clair qu'avec In God's Hands elle va pas aller loin. J'aurais tellement voulu un clip pour Wait For You, surtout que la musique vien d'un célèbre chanteur Türc (Mort), issu de ma culture, j'aurais tellement aimé. Mais bon...

 

+1

 

En plus, j'adore le passage où on se croirait dans une rue pendant une parade indienne !

Lien vers le commentaire
Invité Atomik_Plastik
Mais franchement elle veut pas lâcher l'affaire, je ne comprend pas son acharnement !! C'est bon là elle est assez blindée de thunes pour l'instant !

 

 

D'accord pour le fait qu'elle a sorti pas mal de single depuis le début de l'aventure loose, mais dire qu'elle fait sa uniquement pour l'argent c'est un peu HS et stupide comme réflexion. Enfin bon, moi je dis sa je dis rien hein :rolleyes:

 

par contre je comprend pas bien, dans les posts avant (je sais plus qui l'a dit j'ai la flemme de tout relire), quelqu'un a dit que ce duo serait sur son prochain album, mais je trouve sa étrange que ce soit vrai étant donné que in god's hand se trouvait à l'origine sur l'album loose... :unsure:

Lien vers le commentaire
D'accord pour le fait qu'elle a sorti pas mal de single depuis le début de l'aventure loose, mais dire qu'elle fait sa uniquement pour l'argent c'est un peu HS et stupide comme réflexion. Enfin bon, moi je dis sa je dis rien hein :rolleyes:

 

par contre je comprend pas bien, dans les posts avant (je sais plus qui l'a dit j'ai la flemme de tout relire), quelqu'un a dit que ce duo serait sur son prochain album, mais je trouve sa étrange que ce soit vrai étant donné que in god's hand se trouvait à l'origine sur l'album loose... :unsure:

Oui c'est vrai,ensuite comme dans la partie chiffres,IGH Avec Keith Urban est 4eme du iTunes Canada!

Lien vers le commentaire

Cet idée de sortir IGH au US est ridicule surtout que que son album est sorti y a perpete,

tout le monde a tourner la page,

ce single va vite etre zappée, tout ce qu'on attends c'est le prochain album!!!

Et ça sert a rien de ressasser les erreurs de single surtout celle de

"Wait for you" qui aurait a coup sur cartonner en

europe plutot que de tourner un clip pour "do it" qui n'as servi a rien!!!!

Lien vers le commentaire

Bon. J'aurais préféré un inédit c'est certain, n'empêche que Nelly et Keith sur un même titre, ça me fait grandement plaisir. L'instru revue l'adapte parfaitement au registre de monsieur. Une petit explosion pour secouer la fin n'aurait pas été trop demandée, genre un solo de guitare de Keith, il le fait si bien ^^.

L'exploitation me laisse plus perplexe... Comme ca a été dit, IGH est maintenant vieux comme le monde. Ca ne peut pas dire qu'il ne marchera pas. Tout dépend de la façon dont est reçu le titre, il ne fera jamais un top 10 et c'est pas le but recherché. S'il signe un top 50, à mon avis son staff sera aux anges. Il faudra comparer son parcours par rapport aux singles de Keith et pas aux plus récents de Nelly. Ceux du bonhomme visent davantage le même public, les mêmes radios et les mêmes résultats.

Lien vers le commentaire

Perso, j'aimais bien la chanson d'origine et je dois dire que cette nouvelle version me plaît également beaucoup. Par contre, je ne comprends pas du tout pourquoi elle lance un nouveau titre maintenant. (Le nullissime) Do It est sorti ya pas mal de temps déjà, non?

 

Sinon, quitte à sortir une ballade, elle aurait du sortir le magnifique Runaway dont je ne me suis jamais lassé... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Invité Atomik_Plastik
Perso, j'aimais bien la chanson d'origine et je dois dire que cette nouvelle version me plaît également beaucoup. Par contre, je ne comprends pas du tout pourquoi elle lance un nouveau titre maintenant. (Le nullissime) Do It est sorti ya pas mal de temps déjà, non?

 

Sinon, quitte à sortir une ballade, elle aurait du sortir le magnifique Runaway dont je ne me suis jamais lassé... :rolleyes:

 

 

pour ma part j'ai adoré (et j'adore encore) Do It. Je trouve cette chanson vraiment canon, elle bouge bien et j'adore la voix de Nelly.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...