Aller au contenu

Topic Officiel • Nelly Furtado [vol. 5]


Messages recommandés

Invité Atomik_Plastik

en tout cas si c'est la vrai cover c'est tant mieux, elle s'affiche encore en brune sur les covers donc sa veut dire qu'elle ne veut pas forcément s'affciher partout en blonde pour imposer ce nouveau style capillaire :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Non, je crois que c'est la vraie cover. Elle est sur son site officiel en tout cas..

 

en tout cas si c'est la vrai cover c'est tant mieux, elle s'affiche encore en brune sur les covers donc sa veut dire qu'elle ne veut pas forcément s'affciher partout en blonde pour imposer ce nouveau style capillaire mrgreen.gif

 

Il me semble qu'elle est de retour en brune.

Lien vers le commentaire
Invité Atomik_Plastik
Non, je crois que c'est la vraie cover. Elle est sur son site officiel en tout cas..

Il me semble qu'elle est de retour en brune.

 

 

amen! :mrgreen: Furtado, le retour :mrgreen::crazylove:

Lien vers le commentaire

Oula, cette cover sent le fake à des milliards de kilomètres à la ronde!

 

En ce qui concerne le duo, je trouve cela très jolie, l'instru me le ferait presque préférer à la version album, qui est quand même un chouia plate.

L'exploitation d'IGH...vous avez une confirmation officielle? Il me semble que Nelly est actuellement en "pause de printemps" et qu'elle est plus ou moins en studio pour le successeur de Loose (il me semble qu'elle a dit qu'elle avait enregisté un duo avec Timberlake) donc bon...je n'y crois pas trop

 

Sinon oui, Nelly est bel est bien redevenue brune, mais ca fait quelques temps déjà, depuis le Earth Tour de Toronto.

Lien vers le commentaire
Oula, cette cover sent le fake à des milliards de kilomètres à la ronde!

 

En ce qui concerne le duo, je trouve cela très jolie, l'instru me le ferait presque préférer à la version album, qui est quand même un chouia plate.

L'exploitation d'IGH...vous avez une confirmation officielle? Il me semble que Nelly est actuellement en "pause de printemps" et qu'elle est plus ou moins en studio pour le successeur de Loose (il me semble qu'elle a dit qu'elle avait enregisté un duo avec Timberlake) donc bon...je n'y crois pas trop

 

Sinon oui, Nelly est bel est bien redevenue brune, mais ca fait quelques temps déjà, depuis le Earth Tour de Toronto.

Je ne sais pas trop pour le nouveau Album !!

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...