Aller au contenu

Star Academy 7 - Prime 9


Messages recommandés

Sevan à peiiiiiine favorisé mais trèèèèèèèès hué :mrgreen:

 

Sinon, euh, On respecte son choix. Donc, si demain il assassine un élève, on respecte son choix ? (je sais, c'est exagéré mais c'est pour bien comprendre les propos de Mikonos)

 

Tu n'exagéres pas, c'est scandaleux qu'il est le droit de changer de chanson. <_<

Lien vers le commentaire
Invité sheryfa2
Tu n'exagéres pas, c'est scandaleux qu'il est le droit de changer de chanson. <_<

pour le coup je trouve qu'il a assuré genre " je fais ce que je veux " si tout les eleves faisaient pareil on entendrais peut etre moins de daubes ( mon dieu qu'est ce que je raconte cavapas.gif )

Lien vers le commentaire
En même temps, c'est son pire prime à mes yeux...

 

Le duo Jérémy / Bruel était bien mais sans plus.

 

Chaque prime semble être son pire avec toi depuis que les membres commencent à dire qu'ils ne l'apprécient plus qu'autant qu'avant.

'Fin bon, faites comme si j'étais pas là :D

Lien vers le commentaire

Bon je reviens sur ce mauvais prime lol Jeremy ouvre le prime et j'avais qu'une chose en tête c'est changer de chaîne, il a massacré la chanson. <_<

 

Vient ensuite Alexia et Josh Groban, je n'ai eu d'yeux que pour Josh, Alexia était transparente.

 

Christelle Bazouka & Lucie, c'était un assez bon moment, M.Youn est parti dans son délire jusqu'au bout, Lucie a accépté de rentrer dans son délire sans pour autant être ridicule.

 

Claire Marie ne regardait pas Elodie au départ mais elle s'en est trés bien sorti, elle avait un trés jolie regard, c'était un trés bon moment.

 

Il parle de James Brown avant qu'Alexia interpréte sa chanson mon Dieu, sa version n'a aucune valeure, elle gueulle simplement, elle lance des cris à tout va, c'est une horreur.

 

 

Quentin et Bruel l'instru donne vraiment mal à la tête mais Quentin me donne envie d'écouter jusqu'au bout et pour le coup je dirai qu'à mes yeux il était meilleur que Bruel.

 

Pierre & Josh Groban, sérieusement Josh en a fait une paté, j'ai limite eu un fou rire quand Pierre lutter pour imiter Josh niveau vocal, il faut qu'il se fasse une raison... sa note n'est pas du tout mérité.

 

Lucie & les Superbus, Jenifer je ne sais quoi a vraiment mal chanté, Lucie était bien meilleure qu'elle.

 

Alexia & Enrique Iglesias, j'ai vraiment du mal avec cette nana, j'ai l'impression qu'elle n'a pas encore trouvé sa voix, c'était désagréable à entendre heuresement qu'Enrique n'est pas une bête de scene même si il a était trés bon aussi bien au niveau présence que vocalement.

 

Quentin sur les mots bleus :crazylove: il s'est passé quelque chose, je suis resté bouche bé j'ai retrouvé le Quentin qui m'en mettait plein les yeux, même à la fin de la chanson il y a eu un silence bref c'est le plus beau moment du prime, il mérittait beaucoup plus que ce minable 16.

 

 

Les nominés.

 

Bertrand, j'ai beaucoup aimé ce cri en débit de chanson de leur album, pour en revenir à sa prestation avec Pierre c'était sans plus.

 

Mathieu, il a chanté dans les aigues ce n'est pas que ça me déplait mais faire des vibes sur des aigues je trouve ça laid.

 

Sevan, on respecte son choix? on ne respecte pas celui des autres alors vu qu'on leur impose des ziks? sa prestation était en plus de ça bien mauvaise, ses espéces de rouleaux compresseurs dans la voix et cette attitude genre je suis un artiste lui coutera chére j'espére.

 

 

MOMENT FOU RIRE DE LA SOIREE Enrique qui balance Alexia est la gagnante c'est Pascal négre qui me l'a dit. :lol:

Lien vers le commentaire
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR pierre qui "présente " Josh Groban, raphie va l'allumer c'est obligé, josh est une star mondiale

 

C'était complétement déplaçé de sa part si il savait combien d'albums avait vendu le grand monsieur et si il avait écouté tous ses disques il n'aurait même pas osé chanter avec car il aurait su qu'il se saurait fait bouffé comme une me*de. <_<

 

Je détestais Elodie à une époque et je l'apprécie de plus en plus sauf quand elle gueule, sur la fidélité elle était trés bien, Pierre NO COMMENT.

 

Franky, il parle de la réedition sans doute. ;)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...