Aller au contenu

Star Academy 7 - Prime 9


Messages recommandés

Parce qu'il y a le PDG d'Universal parmi eux peut-être !

:D

 

Ouaip mais Bisounours, le temps qu'il comprenne, on sera à la Star Academy 15 !

Le mot daube est banni de son vocabulaire, il ne connaît que parfait, génial et adorer (qu'il sait conjuguer !).

 

C'est moi ou c'est la Julie Academy ce soir ? :mellow:

 

 

Cascada :crazylove:

Mais alors sa note :mellow:

Lien vers le commentaire
Invité sheryfa2

on viens d'avoir LA PREUVE FLAGRANTE que la star academy n'est pas credible et totalement TRUQUéE !!!!

 

Alexia a ete Magnifique, magique, puissant, hallucinante, incredible !!! et je manque de mots !!!

 

un jury de LidL !!! juste bon a mettre les prix sur les etiquettes !!!!

Lien vers le commentaire

Suis je la seule à trouver que Pierre chante faux depuis le début de l'aventure ?

Quand je pense qu'il a déjà été numéro 1 du Top 5 et jamais nominé... rien que son évaluation sur "Beautiful" était insupportable tellement il forcait la voix... il a peut être un timbre mais il chante terriblement faux pour moi...

 

J'ai peur pour ses prestations avec Josh Groban et Elodie Frégé !

Lien vers le commentaire

Quoi ? Enrique chante pas en playback et ca se voit trop, il chante comme une merde, comme à tous ses lives, que serait il sans les arrangements pour l'album :s

Je me demande comment quelqu'un comme lui peut etre CHANTEUR quoi, meme si j'adore totalement tout ce qu'il fait .

Lien vers le commentaire
Invité sheryfa2

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR pierre qui "présente " Josh Groban, raphie va l'allumer c'est obligé, josh est une star mondiale

 

pour sa prestation... j'ai ADORé... Les choristes :mrgreen:

 

et hop le jury acheté par La mere Negre qui mets des 18 a sa prestation alors que Alexia a eu un 14

c'est le monde a l'envers

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...