Aller au contenu

Star Academy 7 - Prime 9


Messages recommandés

Quelqu'un connait le titre que jouait DJ Abdel...C'etait une chanson de Beyonce avec des sonorités de de Noel (carillons)

Merci

C'est qui le prime prochain ?

 

 

Celle ci?

 

ikOWQ9YIb-A

 

Le prochain prime est un hommage à Gregory Lemarchal, il y aura entre autre, Chiméne Badi, Helene Segara, Nolwenn Leroy, Radia et d'autres éléves de la star ac, Magalie Vae je crois...

Lien vers le commentaire

moi j'ai été fort déçu de la note d'Alexia

01Pierre 18/20

02 Alexia 18/20

03 Quetin 18/20

04 Claire-marie 16/20

05 Bertrand 14/20

06 Lucie 14/20

07 Jeremy 14/20

08 Mathieu 10/20

09 Sevan 08/20 mais 00/20 car c'est trop facile, il chante toujours du rap, il commence vraiment a m'énèrver

Lien vers le commentaire
Sevan est enfin parti et dire qu'on lui a cédé pour qu'il chante du Eminem mais où va la Star Ac maintenant ? Quand je pense que l'autre blaireau de Pascal Nègre ose dire qu'il faut le garder parce qu'il a un univers, oui un univers de merde et un caractère de gros con à la grosse tête. On verra si Pascalounet est cohérent avec lui-même et s'il lui produit un album chez Universal.

Heureusement qu'il y avait des invités sympas comme Elodie et Josh, c'est juste dommage qu'on leur ait imposé cette casserole qu'est Pierre. On devrait lui dire de rentrer chez lui prendre des cours de chant et de revenir quand il sera au point parce que là, c'est la catastrophe à chaque fois (ah son duo avec Bocelli, quelle poilade !!).

 

Plus l'émission avance, plus je me demande ce que Yvan Cassar fait dans cette histoire, il en arrive maintenant à mal noter (cf. Alexia) alors qu'avant, c'était le seul à être objectif. Réveille-toi, Yvan !!!

 

Si t'es pas content de ce que tu vois, soit tu dis ça en d'autres termes, soit t'arrêtes de la Star Ac'7. Personne t'a demandé d'insulter tout le monde !

Lien vers le commentaire

J'ai pas compris et je ne comprends toujours pas les notes de Pierre et Alexia??!!

Pierre je lui aurais mis 12 (et encore) alors qu'Alexia méritait au moins un 16! C'est abusé sur ce coup là je trouve.

Sinon un grand coup de chapeau à Josh Groban & Elodie Frégé.

 

01/ Alexia

02/ Claire-Marie

03/ Mathieu

04/ Quentin

05/ Jérémy

06/ Lucie

07/ Pierre

08/ Bertrand

09/ Sevan

Lien vers le commentaire
emaine procaine pour le prime spécial Grégory il devrait y avoir entre autre

-Nolwenn Leroy

-Julie Zenatti

-Chimène Badi

et ses camarades de la saison

 

 

Bon Nolwenn leroy, ca va être super de la voir, l'entendre....par contre les 2 autres..hum je ne m'abstiendrai..... :mrgreen:

Je pense pas que tous ses camarades de la saison 4 seront là. Surement seulement ceux qui ont fait la tournée mais pas sur qu'il y ait Tina, Enrique....

Lien vers le commentaire
emaine procaine pour le prime spécial Grégory il devrait y avoir entre autre

-Nolwenn Leroy

-Julie Zenatti

-Chimène Badi

et ses camarades de la saison

 

P**tin,elle a que ca a foutre Chimene Badi de squatter tout les plateaux et d'autant plus la star ac! c'est bon elle a perdu 50 kilos, elle en revient plus, on va bientôt la voir dans M6 boutique!

Lien vers le commentaire
P**tin,elle a que ca a foutre Chimene Badi de squatter tout les plateaux et d'autant plus la star ac! c'est bon elle a perdu 50 kilos, elle en revient plus, on va bientôt la voir dans M6 boutique!

 

ptdr !! :mrgreen::mrgreen:

vous avez vu le debrief meme raphie a vu que pierre avait été sur évalué !!! j'etais trop content car cétait vrai !!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...