Aller au contenu

Star Academy 7 - Prime 9


Messages recommandés

Avec la panoplie du pere noel ce serait le top. :P

 

Sérieusement même papa noel prend une autre dimension (à mes oreilles ^^) quand Josh la chante. :crazylove:

 

http://www.allmania.com/fr/evenements/290-...petit-papa-noel

 

Et puis c'est un titre idéale pour faire vendre son album, Tino rossi a du soucis à se faire à l'avenir. ^^

 

:mdr: tu m'as trop fait rire sur ce coup là Zouzou sinon excellent prime avec Josh bien évidemment mais aussi Enrique,Patriiiiiiiiiiiick :mrgreen: ,Elodie et dans une moindre mesure tous les autres.

Lien vers le commentaire

je viens de lire qu'il y aurait Superbus? ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis :crazylove::crazylove: mais pour un medley seulement :crybaby:<_<

si c'est un medley, il y aura surement Lola, Butterfly, Pop'n'gum et Radio Song!

on sait si ils chanteront Travel The World? comme chaque invité, ils auront droit à leur nouvelle chanson?

 

pour ceux qui seront présents sur ce prime, quelle chance! Elodie Frégé :crazylove: et Superbus, ils déchirent trop en live! (allez les voir en concert ^^)

Lien vers le commentaire

ENRIQUE IGLESIAS

Do you know ? (The ping pong song) >> Alexia

 

JOSH GROBAN

Petit Papa Noël >> Alexia

You raise me up >> Pierre

 

PATRICK BRUEL

Alors regarde >> Quentin

Raconte-moi >> Jérémy

 

ELODIE FREGE

La fidélité >> Pierre

Les petits papiers >> Claire-Marie

 

SUPERBUS

Butterfly / Travel the world >> Lucie

 

FATAL BAZOOKA

Parle à ma main >> Lucie

Pas si mal >> Passi

 

TABLEAUX

It's a man's man's world (Christina Aguilera version) >> Alexia

Les mots bleus >> Quentin

I love rock'n'roll >> Jérémy

 

GROUPE

Place des grands hommes

Don't let me be misunderstood

All you need is love

 

NOMINES

Casser la voix >> Bertrand & Pierre

J'te l'dis quand même >> Mathieu & Lucie

Marre de cette nana là >> Sevan & Jérémy

Lien vers le commentaire
Ils ont tous au moins 2 chansons sauf Claire-Marie c'est abusé. :crybaby:

 

c'est net attendez 3 encore pr pierre c'est pas possible quoi :angry::angry: !!!! jen peux plus de lui il chante archi faux !!!! et alexia 3 ben il la favorise bien <_< moi jen aurais enlevé au moins 1 a pierre pr la donner a CM

sinon ben beau prime en vue !!! :thumb_yello:

Lien vers le commentaire
JOSH GROBAN

You raise me up >> Pierre

 

Quand est-ce qu'ils vont comprendre qu'il n'a pas une voix "opera"? :angry:

 

------------------------------------

 

TABLEAUX

It's a man's man's world (Christina Aguilera version) >> Alexia

 

 

:mellow::mdr:

 

-----------------------------------

 

Les mots bleus >> Quentin

 

 

:crazylove:

Lien vers le commentaire
Invité sheryfa2

je comprends pas qu on puisse dire que quentin est un chanteur, a la limite un acteur AB production mais pas un chanteur

 

il ne reste que deux vrais chanteurs , meme si je n'aimes pas particulierement ce sont alexia et bertrand

mon coup de foudre va a claire marie depuis qu'elle a chanté " quelqu'un m'as dit" elle m'as bouleversé c'etait tres beau et plein d'emotions

 

les autres sont sans interet et pierre accumule les fausses notes, avec un peu de chance il fera l eurovision l'année prochaine

Lien vers le commentaire
je comprends pas qu on puisse dire que quentin est un chanteur, a la limite un acteur AB production mais pas un chanteur

 

il ne reste que deux vrais chanteurs , meme si je n'aimes pas particulierement ce sont alexia et bertrand

mon coup de foudre va a claire marie depuis qu'elle a chanté " quelqu'un m'as dit" elle m'as bouleversé c'etait tres beau et plein d'emotions

 

les autres sont sans interet et pierre accumule les fausses notes, avec un peu de chance il fera l eurovision l'année prochaine

 

Mouahaha :applause:

Dire que jadore rereregarder les fille d'a coté

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...