Aller au contenu

Calvin Harris


Messages recommandés

  • 3 semaines après...

A l'écoute de ces extraits je suis déçu, et un peu septique. J'ai l'impression que le très bon (We'll be coming back, Feel So close, School, We Found Love) côtoie le pas bon du tout (Mansion, Here 2 China, Awooga). La palme d'or de la connerie à la limite de l'écoutable revient au daubesque Iron. Je ne comprends pas l’intérêt d'avoir convier le Nicky Romero sur ce titre, vu qu'il a la fâcheuse manie de massacrer tout ce qu'il touche (et ça n'est malheureusement pas sur cette piste que l'exception se produit).

 

Plus que mitigé, mais j'attends de pouvoir écouter les pistes dans leur intégralité.

Ah et je remarque aussi qu'il ne chante sur aucune piste excepté sur Feel So close alors qu'il est capable de faire des chansons géniales quand il le fait...

Lien vers le commentaire

Loul, je n'ai même pas checké les tracks qui correspondent à la preview :/

Comme PBN je dirais que ce que je préfère c'est les chansons instrumentales, après We Found Love is my jam, la chanson avec Florence passe plutôt bien, Bounce et Feel So Close sont moyennes mais entraînantes...et le truc avec Goulding ça a l'air lourdingue (je parle pas de Let's Daube)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...