Aller au contenu

Calvin Harris


Messages recommandés

  • 5 mois après...
  • 6 mois après...
  • 1 mois après...

J'allai dire que je te trouvais dur avec ce titre tout en l'écoutant, mais à partir de 50 secondes, je suis finalement d'accord avec toi : c'est bien naze. (Merci la dutch!)

Dommage : la mélodie du début avait du potentiel... Peut-être existe-t-il un remix sans cette horrible partie électro.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

C'est peut être pas des instruments typiquement Dutch, mais le synthé a une rythmique de Dutch! Du coup, j'aime peu, très très peu :).

 

Ouais, tant qu'à faire, autant rajouter un troisième avis tranché, j'aime pas du tout, pourtant même cas que Snee, ses vieux titres continuent à tourner de tps en tps dans mon mp3.

Lien vers le commentaire

Autant pour le remix Dutch de Laurent Wolf je vous trouve très sévère (moi j'aime beaucoup) , autant ici je suis tous à fais d'accord avec vous . Je trouve ça assez nul .Je vois vraiment pas le rythme dans cette partie soit disante Dutch . Et je suis d'accord avec SMR , la partie calme est assez intéressante .

Lien vers le commentaire

C'est en train de me faire exactement le même effet que quand j'avais entendu The Time des Black Eyed Peas la première fois ; ça commence plutôt bien, mais dès que ça envoi, changement complet de décor, et j'y accroche pas spécialement (bon au fil des écoutes j'ai trouvé le Dirty Bit fumant, donc on ne sait jamais). C'est assez rare que je n'accroche pas aux délires de l'écossais, mais là déjà sans voix ça le fait moyen, vivement un prochain extrait.

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...