Aller au contenu

Calvin Harris


Messages recommandés

Bon j'ai écouté ça (j'ai quand même 2 albums de Calvin Harris) déjà les chansons où il chante sont toujours les meilleurs, Faith commence plutôt bien (passons sur l'électro dégueulasse) d'ailleurs c'est quoi ce style de malpropre de balancer des drop (olol) au endroit convenu genre en soirée les gens savent quand ça va tomber et c'est pour les guider ? Je trouve ça pire que ridicule.

 

Under Control est toujours aussi efficace, bon c'est pas subtile mais c'est même plus ce qu'on peut lui demander.

 

Ensuite tu as du mauvais et du très mauvais et des choses bizarres genre Slow Acid, bon ok... Reste que c'est ce qui reste le plus étonnant dans le bon sens, tu as pas de vulgaire drop.

 

Ecstacy ? Calvin Harris c'est prit pour un bon compositeur, c'est mièvre et chiant.

 

Pray To Good est sympa, pas de drop vulgaire mais une vrai progression, ça change.

 

Le reste entre la poubelle et le vide ordure, avoir Gwen Stefani pour ça c'est dommage.

 

Le mec il te sort un album où il chante (ce que ne fait pas Guetta) sur pratiquement toutes les chansons et il évite les grossiers drop et revient plutôt sur du rythme festif et bien il peut faire un putain d'album, ça fait vraiment gâchis.

 

 

Lien vers le commentaire

Vous emballez pas trop pour le feat avec Tinashe : le drop ou je ne sais pas trop comment ça s'appelle ressemble trop à ceux de Martin Garrix, ça ne peut pas passer en radio, les auditeurs vont trouver ça trop copier-coller.

 

Edit : vous allez me dire que le drop de Open Wide est du même genre aussi, mais bon, pour Dollar signs, c'est vraiment la même descente, quoi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Franchement je suis dégouté de la "Guettaisation" de Calvin Harris.

 

J'aimais tellement ses 2 premiers albums, avec des supers sons electro pop que je ne retrouverai visiblement plus jamais venant de lui.

 

Son album précédent, 18 Months, était déjà signe de déception pour moi, je ne retenais que la piste School de 1:50 (ca fait mince sur un album) qui était plutôt à la hauteur de sa patte d'antan.

 

Pour cet opus je ne retiens rien. C'est un album à mettre en fond sonore lors d'une soirée entre amis, mais c'est tout.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...