Aller au contenu

Calvin Harris


Messages recommandés

Je suis le seul à ne pas lui faire la tête pour cet album apparemment ...

Pour moi l'album est largement au dessus d'un Nothing But The Beat (pas très dure vous me direz ... ) et je trouve que le jeune homme a modernisé de façon intelligente son son entre Ready 4 The Weekend et ce 18 Months ... We'll Be coming Back me fait penser à I'm Not Alone, les morceaux sont plus pop parce qu'une parti de la scène electro c'est "popisé" mais Calvin Harris n'a jamais eu la prétention non plus d'être un mec archi underground à ce que je sache. Et même malgré la "vulgarisation" de son son on reconnait quand même les petits palm mute de guitare, les mélodies qui font Harris, à part peut être sur le feat. avec Tinie Tempah qui ressemble plus à un rejet de Swedish House Mafia et sur let's go sur laquelle on peut se demande où est passé Calvin, mais pour moi Mansion, Here 2 China et surtout Iron rattrape les égarement du jeune homme :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 8 mois après...
  • 7 mois après...

Il fait toujours la même chose comment c'est possible d’être autant devenu mauvais.

 

Ah bon il fait toujours la même chose moi qui le suis depuis le premier album je sens quand même une évolution des titres comme Acceptable In The 80's , The Girls , Blue , et celui ci ou encore Thinking About You sont bien différents des uns des autres.

 

Sinon j'adore son dernier single Summer :wub:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...