Aller au contenu

* Kylie Minogue *


Mirai

Messages recommandés

Je suis un gars,en fait. :)

Mais oui,canadien et j'aime l'album,surtout WOW,pour l'instant.

Avez-vous les ventes de ses derneirs albums?

 

 

Ah désolé, j'ai hésité...

 

Pour Ultimate Kylie: on va dire, 2 millions

 

Body Language: 2 millions

 

Fever: 6 millions

 

Light Years: 2 milllions

 

C'est juste un ordre de grandeur. Je suis pas assez motivé pour chercher des chiffres plus exacts. :blush:

 

 

"2 Hearts" toujours n°1 des charts singles en Espagne ?

 

 

Je pense qu'on le saura demain :thumb_yello: Ce qui me gêne, c'est que ce classement ne me semble pas du tout représentatif de ce qui marche vraiment en Espagne en ce moment... Faudrait qu'ils ajoutent les téléchargements aux ventes physiques eux aussi... <_<

Lien vers le commentaire
Daccord,il y en a eu d'autres avant Ultimate je crois?

 

Merci des chiffres ;) J'espère que l'album se classera bien^^

 

Bah c'est ce que j'ai marqué, les albums BL, Fever et LY sont sortis avant UK :unsure:

 

Sinon, 2 Hearts perd sa 1ere place du Top single espagnol, mais en revanche, elle se maintient à la 3eme place du Top single suédois! :applause:

Lien vers le commentaire
Moi je dirais 7.5 pour Kylie, 6 pour Enjoy Yourself, 3 pour Rythm of Love, 1.8 pour Let's Get to It, 2.5 pour Kylie Minogue, 1 pour Impossible Princess, 3.1 pour Light Years, 9 pour Fever, 2.8 pour Body Language. En millions bien sûr :)

 

 

Les chiffres que tu donnes sont tous trop élevés malheureusement...

Lien vers le commentaire

Light years 1,4M

Fever 5,8M

Body Language 1,3M

Ultimate Kylie 1,1M

 

et je pense qu'elle vendra autour d'1 M de "X"...

 

elle a toujours vendu en général (except Fever) autour de 300-600k chez les Anglais et autour de 120-150k en Australie...dans d'autres pays elle ne vend pas beaucoup!!!

Lien vers le commentaire

X rentre numéro 14 en Irlande et 2Hearts se maintient pas trop mal.

 

Sinon je pense qu'il faudrait que tu enlèves la couleur orange dans ton récapitulatif des ventes, parce que entre le rouge pour la première place, le orange pour le top5, le bleu pour le top10 et le noir pour le reste, plus le gras ou pas suivant la position on s'y perd.

Mais bon après tu fais comme tu veux ! :thumb_yello:

Lien vers le commentaire
X rentre numéro 14 en Irlande et 2Hearts se maintient pas trop mal.

 

Sinon je pense qu'il faudrait que tu enlèves la couleur orange dans ton récapitulatif des ventes, parce que entre le rouge pour la première place, le orange pour le top5, le bleu pour le top10 et le noir pour le reste, plus le gras ou pas suivant la position on s'y perd.

Mais bon après tu fais comme tu veux ! :thumb_yello:

 

 

Bah en fait je sais pas trop comment faire ça autrement... :blush: Tu as une idée?

Lien vers le commentaire
Il me semble aussi avoir lu ces chiffres, sauf pour Impossible Princess, qui n'aurait pas atteint le million.

L'album a été un tel flop que ça m'étonnerait. D'ailleurs c'est marrant car sur sa page Wikipedia, quelqu'un a modifié les chiffres en les gonflant, c'est dommage.

 

Les estimations anglaises à vendredi donnent 57.000 ventes, ça se situe comment par rapport à ses précédents albums ?

Lien vers le commentaire
L'album a été un tel flop que ça m'étonnerait. D'ailleurs c'est marrant car sur sa page Wikipedia, quelqu'un a modifié les chiffres en les gonflant, c'est dommage.

 

Les estimations anglaises à vendredi donnent 57.000 ventes, ça se situe comment par rapport à ses précédents albums ?

 

 

X est dans la course pour vendre 80-85,000 exemplaires de l'album cette semaine, ce qui est plutot très bon si on le compare à ses chiffres en 1ere semaine pour LY, Fever, BL et UK:

 

Light Years - 47,000

Fever - 140,000

Body Language - 69,000

Ultimate Kylie - 83,000

 

:thumb_yello:

 

 

Sinon, je suis extrement déçu et surpris, 2 Hearts fait une chute de 23 places en Allemagne, il est #36. J'ai ajouté les nouvelles positions pour l'Irlande (single + album), le Danemark, et la Belgique.

 

L'entrée à la 14ème place de "X" en Irlande n'est pas exceptionnelle, mais pas vraiment décevante non plus... Ultimate Kylie s'était classé #8 au mieux, Fever #1, et Light Years #13, tandis que Body Language n'avait atteint que la 19ème position.

 

De toute façon, il faudra attendre de voir les prochainers semaines pour voir la direction que prend l'album en terme de succès réel. Mais je doute qu'il finnisse à seulement 1 million (je précise au passage que tes estimations, akos82, me semblent trop basses). De toute façon, à ce stade on ne peut pas vraiment prévoir je pense.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...