Aller au contenu

* Kylie Minogue *


Mirai

Messages recommandés

Invité britjojo60

en voyant que le topic de ventes de chrisitna aguilera a ete refait depuis le debut sa serait bien que le reponsable ou je ne sais pas qui, nous refasse les chiffres de singles et album depuis le debut de la carriere de kylie, si sa ne le derange pas . Mais je sais que c'est un travail dur et difficile donc voila.

MERCI

Lien vers le commentaire
Invité britjojo60
Si personne se propose, je veux bien le faire !!! :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

 

sa serait coll car on a que la periode de x et j'aimerai voir le parcours des autres disques en france et tous les autres pays meme usa(meme si elle a souvent floppe)

Lien vers le commentaire
Invité stefane
Ok, ça marche, je vais voir ça avec un modo, mais ça ne sera pas pour tout suite quand même, car ça demande pas mal de recherche, et de temps !!!

Merci à toi, et prend ton temps. :applause:

Lien vers le commentaire

Pour les anciens albums, j'avais mis dans le récap le lien vers le post qu'a fait MJDangerous, le voici :

=> Estimation des ventes des précédents albums : ICI

 

Ok, ça marche, je vais voir ça avec un modo, mais ça ne sera pas pour tout suite quand même, car ça demande pas mal de recherche, et de temps !!!

Bon courage car il y a du boulot mais si tu veux te lancer, n'hésites pas ! ;) Par contre, le récap de X n'est peut-être pas complètement à jour ca je l'ai un peu délaissé sur la fin, il doit sans doute manquer des classements pour la France.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...